Tiens tiens salut toi ... Malheureusement je serais pas la car je dois monter a Nice reccuperer ma petite princesse qui est partis en vacances chez mon oncle....
carrément, c'est pas la porte a coté mais rouler a plusieurs c'est le top, et puis la couronne tous le monde en parle alors il faut bien voir ça de plus prés.
ta raison nico affute ton Sportsman, je suis entrain de faire radicalement évoluer le mien... :yesd3:
au final je suis passé de 3,2kg à 2,6kg rtr, ta encore modifié le pivoteur? quand on aime on compte pas(trop)
Je vais faire mon possible...... :yes3: J'espère que si je viens bruno prendra sa jeep WILLYS 1/6....... :ang3:
non le pivoteur est un MOA, c'est pour l'AX10 que je fait un châssis pour la classe Sportsman. :yeah3: vivement samedi :zunt3: au finale on vas être un paquet :yes3:
voilà ce que j'ai en meteo une belle journée: Pour le Vaucluse et les Bouches du Rhône:SAMEDI 2 ET DIMANCHE 3 Agréable mais de saison Après dissipation des brumes et brouillards matinaux le soleil se montre généreux. Un vent de Nord-Est faible à modéré souffle. Les températures minimales varient de +2 degrés sur le littoral à -1 degrés dans l'intérieur. Les températures maximales, avec 13 degrés, retrouvent presque leur couleur de saison.
Normalement c'est bon je serais présent..... :ang3: Mais je n'aurais que la WILLYS..... :wink3: Et peut etre le tf2 si il n'est pas vendus....... :rir3:
salut!!!! oui temps superbe ce samedi , y a du tout bon dimanche idem!!!!! :yeah3: bon aller je sent que ca va etre une tres bonne journnée :ang3: :wink3:
Perso, je viens avec un plateau de charcuterie corse et une bouteille de rosé corse :wink3: Redbull, si tu passes par là, peux tu éditer la liste des participants que je sache combien on est... Merci