Salut les dispos lerico83 Pat 13 Ncbd Oncleshu a confirmer Stheph 13009 Phl racing Michel 13 Xlr8 L’organisation sera du type que pour la journée a siou blanc pour le midi ces picnic a la bonne franquette sur les rochers arriver sur site vers 9h et roulage jusqu’a se que l’ont en est marre
Je ne serais pas dispo sauf changement :bobo3: :cryi3: Par contre je suis motiver pour demain ou le 3 février que se soit à cassis, la couronne ou le siou blanc :wink3:
Il est possible que l'on roule demain matin sur le spot de la barque. Voir le post "Sortir dans les Bouches du Rhône" si tu souhaites nous rejoindre... :wink3:
il est possible l'ont roule demain aprés midi a cabasse se sera suivant la météo je te tien au jus demain
je ne serais pas de la partie les amis car la reparation de mon diff n'est pas assez fiable et vu la distance j'aurais preferer etre sur,
Salut une petite mise a jour des personnes dispos lerico83 Pat 13 Oncleshu a confirmer Steph13009 Phl racing Xlr8 luky merci d'anoncer se que vous amener pour le midi
Euh t'as fini d'écorcher mon pseudo !?! :disap3: :rir3: Moi je ne serai pas présent la journée entière mais que la matinée. Peut être que je déjeunerai avec vous, à confirmer... :smile3: Au fait il est où le spot de Cassis ? :confused3:
:confused3: :mad3: le spot se situe au niveau du restaurant la presqu'ile a cassis et voila l'adresse :Restaurant La Presqu'Ile - Quartier Port Miou, Les Calanques - 13260 - CASSIS
Bon il faut fixer une heure de rdv maintenant. Pour midi: du pain, de la charcuterie, du fromage, des bières. Des valeurs sûr.
Bon je suis a nouveau bloqué. Mon R1 est toujours en carafe, je vient de me rendre compte que malgré le nouvel axe AR reçu hier il me manque un roulement qui sert aussi a la retenue de l'axe dans la fusée, toutes les autres pièces commander sur un autre site son bloquées a l’étranger, et mes roulements sont avec. Désolé pour ce weekend mais je ne serai pas présent. Et j'ai pas rouler depuis siou blanc, j'suis blazer.