Il faudrait peut-être éditer le titre et mettre la date de la sortie , ou alors créer un nouveau post afin que le sujet ne passe pas inaperçu ...
perso , si c'est Bollène , je pourrais venir avec 2 autres personnes , Thomas et Mathias , peut être , pour réduire les frais de déplacement , et aussi pour limité les voitures garées !!! par contre , Sarrians , ce sera niet , trop de route et un Dimanche en plus !!! donc @ voir d'ici là ... le lieux final qui sera choisi !!!
Pas dispo, je taf! Mais il faudrait que j'organise une virée rapidement, ça commence à faire longtemps..
Faut que je me dépeche de monter un scale pour vous rejoindre! Le pire c'est que j'habite à 12km de Sarrians, j'ai un très bon pote qui y habite, et quand je vois les photos, ça ne me parle pas... C'est dans quel sens cet endroit? Loriol?
Tapes sur mappy ou autre, "les Roques, Sarrians" en mettant ensuite la vue aérienne, tu verras les rochers tout en longueur.
Bonjour à toutes et tous Bon , ayant manqué la dernière sortie , et comme j'ai peur que les pneus de mes scales se mettent à craqueler, je viens voir s'il y a des motivés pour une sortie avant les grands rassemblements de l'été Alors afin de ne pas bousculer personne et laisser le temps de s'organiser ... je pensais au dimanche 21 mai ... Pour le lieu , j'ai mis Sarrians , mais je suis pas figé ...
Salut, ça marche pour moi! Y a "Pernes" aussi, lors de la premier, ça avait bien plus. Pour ceux qui viennent du Sud, c'est 20min avant... Rando des fontaines le 12 fevrier ;-) Mais je te laisse choisir Nico, c'est toi qui a lancé le sujet!
Je n'ai pas pensé à Perne les fontaines... en plus je n'ai pas eu l'occasion d'y participer . Bon , on va déjà voir si la mayonnaise prend , ce qui a l'air d'être le cas ... et au pire on fera un petit vote pour le lieu À fin de réunir un Max de personnes