D'accord , j'aurai put mais je préfère que cela soit fait part quelqu'un d'autre Bah pour septembre alors ... Enplus je rentre le 4 En terminale
et pour moi Sarrian c'est trop de route !!! dommage because j'ai bien aimé ce spot quand j'y suis allé avec Teddy etc lors d'une date de sortie !!!
Moi çà me fait trop de route! Non je déconne! J'y étais encore hier à Sarrians, mais sans scale, juste chez un pote. C'est le village d'à côté, je peux pas faire plus proche. Mais la JK8 n'est pas encore tout à fait opérationnelle, j'ai pas trop bossé dessus ces dernières semaines, je pense que ce sera réglé d'ici 2-3semaines.
Salut, j'étais a Sarrians ce lundi avec mes neveux. Une bonne après midi de passé avec mes deux HPI Venture, nos Drones et gopro pour faire des images. Le site est toujours aussi sympa et il n'y avait personne.
Dimanche 14 après midi (demain) je serais de nouveau sur le spot de Sarrians avec mes neveux pour sortir un peu nos Scales. Si vous êtes dans la région, vous pouvez vous joindre a nous.