je voudrais savoir quelle taille de stickers du site vous intéresseraient et est ce que vous seriez prêt a mettre la main à la poche pour avoir des stickers sur fond transparent ( genre 1ou 2€ par planche ca dépendra de la taille en fait )
Bonjour, Oui, je trouve ça intéressant. Ça serait bien qu'on puisse les poser sur les caro de nos modèles, donc de dimensions approprié, genre maxi 5cm x 3cm :mrgreen: @+
salut oui faire des planches de plusieurs échelles genres 1/10 , 1/12 , 1/6 , :jecpa3: en tout les cas bonne idée :yes3:
:yes3: Sympa l'idée. Ça te dirait pas de nous faire voir ce que tu mettrais sur la planche :inkoi3: ? Au moins une petite ébauche :wink3: Montres nous vite
+1 pour des stickers de differente tailles voir un lettrage si possible :beer3: Carro carro ????? quelle carro :mdr3: :mdr3: :mdr3:
justement avant de commencer a faire quelque chose je voulais savoir si vous êtes plus intéressés par genre des autocs rectangulaire voir un "grand " pour poser sur la 1/1 , des bandeaux de parebrise scale ect
Salut, de stickers un peu comme le lettrage RC Crawler.fr ou en petit format comme les autocollant Axial sont très bien car on peu les casé un peu partout . Si tu peux faire des planches genre format A4 de stickers avec plusieurs echelles ce serait super :yes3: quitte a mettre quelque roros de + A++
@SilverRidge :yeah3: et de la moquette pour le volant et une chaine en or qui brille :mdr3: :mdr3: :mdr3: Perso, je préfèrerais pour la carro Rc, la radiocommande, voir un p'tit au cul de la 1/1 du style RCcrawler.com. Je partage l'avis de Cirederf. En tout cas bonne initiative :zunt3:
ok merci à ceux qui ont donnés leur avis .. les autre et ben ...ils auront pas de stickers à l'oeil tient ! :mrgreen: bon plus sérieusement ca va nous permettre d'avancer pour pouvoir lancer ce projet
salut +1 avec cirederf! soit une planche identique aux planches publicitaires des fabricants r/c :ang3:
Je suis partant aussi. Très bonne initiative ! L'idée de la planche A4 avec plusieurs taille c'est nickel façon Proline ou Axial, par exemple.
C'est un très bonne idée , par contre personnellement j'ai essayé plusieurs fois sur différentes feuilles de sticker et deux imprimantes mais le problème est qu'ils ont du mal à supporter l'eau .
Salut Ben je pense que niveaux avantages le format A4 Permet de mettre beaucoup de taille différentes et de formes différentes et varies les logos. De plus une fois la machine lancé ça va très vite le plus c'est la mise en page donc si vous amenez le fichier tout prêt ça peut être encore mieux. Les stickers résiste a tout suivant le papier !! L'encre bougeras pas si c'est un professionnel avec du maris de qualité. Je préfère payer 4/5€ la planche de bonne qualité Que 2€ et hop ça s'en vas.... Bon courage.
oui dans tous les cas ca sera fait par un pro, j 'en avais trouvé un pas mal le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il ne fait pas de blanc sur les transparents , j'ai deja donné dans les stickers maison ca ne tient pas longtemps même sans les mouiller