super cool de savoir sa et en plus si on peut mettre un moteur dedans hihi pour faire tourné le ventilo :mdr3:
:yes3: ...en préparation , plusieurs moteurs fictifs creux pour loger recepteur et moteur ... le 6 cyl. le V8 et le V6
il pourra s'adapter sur tout car je regarde sur ma jeep G6 et il n'y a pas asser de place pour mettre un moteur ou alor il n'y a pas de dessous pour pourvoir mettre les truc ? mes en tous cas je le voie bien sur ma nouvelle machine qui elle a de la place sauf que le capo ne souvre pas mdr hihihi donc faire des modif aussi encor une chance que le bricolage et moi sa marche hi
:wink3: ...dispo le mois prochain en résine ...adaptable sur chassis de base SCX10... HZJ74 version hard top en cours de finition . suivra la version pick up autralien
ah cool une caisse un peux plus longue niveau empattement :yes3: vue que c'est un 74 et pas un 70 peut on connaitre toutes les dimensions ? merci voila message corrigé :smile3:
oula lol je viens de me relire et je crois que le clavier a loupé quelque lettres lol :mad3: juste pour connaitre l’empattement et la largeur pour voir si je pourrais le monté sur mon trail finder première génération en remplacement de la carro hilux (empattement +ou-280) une autre question une idée du prix de la carro ? et pour celle du 6cylindres en ligne ? merci bon week end :wink3:
:wink3: ...à oui c'est plus claire... donc pour les dimensions, cette carro part sur la base standard du SCX10 empatt de 305mm et largeur carro de 205cm modèle complet comprenant portes AV capot AV portes AR démontables et hard top démontable planché tableau de bord (sans pare brise et vitrages , accepte les feux AXIAL): 185E +fp modèle LIGHT carro de base avec capot AV seule (sans portes ,sans hard top , sans planché,sans tableau de bord ): 130E+fp une version pick up est en cours et sera proposé cabine seule et/ou benne arriere (modélisation non terminée) commande à passer via mon mail : cbo.perf@orange.fr à bientot
:read3: ....nouveauté à savoir ..... des fichiers STL pour l'impression 3D sont dispo !... les épaisseurs sont crées afin de pouvoir sortir les pièces en impression :yeah3: envoi des fichiers par mail à préciser lors de vos demandes . également des carros pour wraith et SCX10 ci-joint lien pour les tarifs : http://cbo-perf.fr/catalogue-juin-2014/ les moteurs seront dispo sur le catalogue de juillet :wink3:
:tadaa3: ......pour les fans de camions francais ... monté sur ponts wraith ! dispo bientot en fichier STL (cabine) etc...
Il me plait beaucoup ce "petit" dernier :ang3: Bon c'est bien beau toutes ces modélisations mais quand verra-t-on un de ces modèles complet, imprimé, monté sur un châssis et roulant :blerp3: :wink3:
:yes3: ...merci les gars! pour ce qui est des réalisations, ces modèles sortiront au fur et à mesure ....pas forcement sur des chassis car cela demande beaucoup de temps et d'investissement mais je compte sur vous pour nous faire de bon post sur vos futurs carro. aujourd'hui je propose à la vente les fichiers STL et les impressions 3D et des petites series resine suivant la demande . :roll3: à bientot