Re: Société d'impression 3D avec machine professionelle tu est faible flo :yes3:[/quote] Alors Vidou ça c'est pas vrai ..............j'ai pas encore de Berg :rir3: :rir3: :rir3: Donc je ne suis pas faible :blerp3:
Re: Société d'impression 3D avec machine professionelle encore un peu de roulage et on en reparle :blerp3: par contre tu va avoir un sublime land :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: je vais être obligé de prendre contact avec ce superbe monsieur cbo :confused3: :confused3: :confused3: pas craqué david, tu est faible.......non pas du tout :mad3: :mad3: :mad3: par contre une chose est sur, ce type de réalisation, les tarifs, la qualité de finition et la rapidité donne une nouvelle image au scale, fini les classiques hilux, tundra et def....sauf pour flo :tadaa3: blague à part continue comme ça et fais nous rêver avec des réalisation toutes aussi réalistes les unes que les autres :ang3: :ang3: :ang3:
:wink3: ...merci les gars.... petit aperçu de la benne sur le chassis de base ...... :roll3: ...l'empattement sera donc augmenté comme il se doit .... .....
en tout cas, vu la qualité et l originalité du concept, les prix sont vraiment :yes3: merci chris de permettre de monter des scales vraiment originaux
petite question pour ma toyota je voudrais mettre une bache sur la benne es-que faire une bande a coller serait possible un truc comme sur le dessin des petit crochet et combien sa me couterais voila les dimmentions 80 cm long sur 6 mm de hauteur en épaisseur ? esque tu comprent se que je veut ?
:tadaa3: .... .... c'est costaud et ça se plie pour former un vrai crochet ..... il suffit de déligner en lamelle
top l'idée!!!!! mon 109 te remercie (je pensais rouler les cotés de la bache facon "la brousse" (j adore cette configuration en 1/1, mieux que la clim :mdr3: ), mais du coup je pourrais faire les 2!!!!
juste une petite question, la matière que tu utilise c'est du nylon? la mise en peinture demande une couche d'après ou l'on peut peindre en direct dessus?