Sylvain, Pour garder un coté réaliste en adéquation avec le nom du Dahu tu montes du 2.2 d'un coté et du 1.55 de l'autre ? Je suis déjà en direction de la Terre Adélie et je ne compte pas revenir tout de suite. :wink3: Thierry
+1000000000000 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Aucune haine :wink3: Plutot de l'admiration pour votre travail riest: Ca deviendra de la haine si les dahu nous mettent une branlée lors de la 1ère manche de Franchard :sarcas3: Mais ça il n'y a aucune chance :blerp3: Ils faut aussi les doigts qui vont avec :blerp3: :blerp3:
de toute façon il y aura juste besoin d'une poivrière et un barbecue avec une broche le midi tout le monde aura déjà un sac et du sel :blerp3:
Je n'ai pas eu le temps d'attaquer. J'ai prévu de m'y mettre le week end prochain... Encore un peu de patience... :wink3:
tout un mois pour lui apprendre a bien monter sur les coussin du canapé c'est jouable moi j'dis ça pour aider :tadaa3:
J'suis dessus.... :wink3: Ca bosse sur le Dahu aujourd'hui et demain, donc des photos bientôt :wink3:
Début du montage aujourd'hui, avec un travail sur le pont avant que j'ai du clocker. Pour ce faire, perçage, taraudage et meulage des 2 demi-ponts. Et quand je vois ces différentes pièces, tout en métal et qui respirent la solidité, je comprend mieux cet engouement autour des ponts de Berg.... :yes3: