Pas de quoi, ça a été un régal de les prendre ! Pour ceux qui sont (très) loin, c'est vrai que c'est frustrant mais pour tous ceux qui un jour trouveront le courage de faire le déplacement (faut prendre quelques congés et en profiter pour visiter la région ), vous le regretterez vraiment pas. Rien que l'ambiance à elle seule vaut le déplacement ! Et puis le spot... Franchement faut bien deux jours pour en faire le tour, et encore... C'est vraiment dingue tout le boulot qui est fait sur les parcours, la déco, les mécanismes pour rendre le parcours vraiment vivant, les cascades enfin bref, c'est juste dingue Clairement pour un amoureux du scale/crawler, c'est Disneyland et c'est a faire au moins une fois pour comprendre
+1 Kevin a bien décrit la situation! On l'aime notre Treille Et si vous en avez l'occasion, vous serez bien accueilli! Comme dit notre Prez': "Bonne humeur exigée!" On n'a pas du tout été payé par RC-découverte, pas du tout!! hein Kevin!
Franchement, tu me déçois, je sais pas si tu mérite ce lien puisque visiblement tu es passé à coté... [Traxxas TRX-4] Talbot-Matra Rancho | Rccrawler France Forum
Ben après dans la réalité c'est plutôt un petit véhicule, ça fait globalement la taille d'un petit utilitaire genre Partner Sur certaines photos on le voit a coté de mon Ram et lui pour le coup, il est plutôt balèze (230mm de large pour 365mm d'empattement)
Ouais je comprends mais dis le pas trop fort, Ju' il adore ce chassis, ça lui briserai son p'tit coeur
Merci pour les photos Kévin ! Week-end génial Le Rancho est au 1/8 environ oui. Il a bien plus et a surpris quasiment tout le monde, pourtant il s'est bien fait chambré avec ses "petites roues" sauf qu'il est jamais bloqué sauf sur les grosses marches où il se pose forcément. Et le châssis va super bien, son ancien proprio lui a mis la misère mais tout fonctionne toujours nickel (mais au prix du neuf, c'est bien trop cher, j'ai pu essayer un yikong sorti de boîte, c'est tout aussi bon ). Une vidéo du week-end arrive dans la journée normalement.
Bonjour les pilotes!! J'espère que tout le monde est bien rentré, de belles images pleins les yeux et des souvenirs plein la tête!!!! Un grand merci à tous les membres de l'asso, vous avez fait un boulot formidable pour cette nouvelle édition!!! Sans vous , rien ne serait possible!! Encore une fois le succès était au rendez-vous!!! Une bonne centaine de pilotes le Samedi et environ 80 le dimanche. Merci à tous les participants d'être venus à notre rencontre, parfois de très loin!! (José de Genève ). Plein de belles rencontres de passionnés, heureux de rendre les gens heureux!!! Merci pour votre bonne humeur. La grillade du soir et la nocturne étaient très sympa!!!! Et merci pour toutes ces belles photos qui nous font revivre de beaux moments. C'est vrai qu'il règne une atmosphère bien particulière sur le spot de la TREILLE lors des challenges...difficile à expliquer.. mais tellement agréable A bientôt L'asso RCDA44.
C'est clair qu'à chaque fois on est reçu dans les meilleurs conditions, toujours un plaisir de retrouver toute l'équipe et de rentrer de nouveaux passionnés !! On se dit à très bientôt du coup
Houla, heu... Je me désolidarise totalement de ces propos... T'es kon faut pas le dire, sinon on aura plus de chair fraiche...
Quelques photos de ce super WE, merci aux copains organisteurs, et à tous ceux qui ont fait le déplacement, et aussi à ceux qui ne se sont pas encore déplacés Tout d'abord, n'oublions pas Louloux et son célèbre camion russe pacifiste orange avec ses bouées Aussi notre Prez' Fallait qu'il ait un plus gros que Louloux! On a vu précedemment le beau camion EDF de Mistral 974, mais la Poste aussi était présente! Aussi de grands aventuriers venus parfois de très loin! Et tant d'autres