Je serais bien venu avec le Cragsman mais ils n'en veulent pas, trop performant surement. Non, il y a eu des mensonges et harcèlements que je ne souhaite pas évoquer. Dans la liste d'inscrit, je regarde les noms pour savoir si je me déplacerais ou non. Mais ça n'empêche que les parcours sont magnifiques et que j'encourage ceux qui peuvent à y aller.
benjcox59, comme disent les copains, le camping la Pindière, c'est celui recommandé par l'asso Mud_master, ça c'est une idée à developper, le bus de ramassage
Moi, ça fait des années que je me pose a la Pinières pour les vacances ou pour les sorties RC (13 km ) donc si je viens, je sait pas encore si mes proche bougent ... St cir, c'est trop loin quand je serrais a la retraite avec un camping car, j'dit pas non
J-7!!!! Le spot est prêt pour vous accueillir!!! Le jour J il y aura de l'eau sous les ponts.... Toute l'équipe de l'asso RCDA44.
@sawblade la bâche de mon 109 vient de ce kit: BRX02 109 KUDU™ Full Canvas Soft Top & Hoop Set (Sand) for Series Land Rover 109 Très haute qualité, le top !
Hola ! Et ben voilà, vous voyez, c'est ça le problème avec le RCDA challenge : Ca passe beaucoup trop vite... En fait faudrait faire une semaine de RCDA challenge, là on en aurait pour son argent Bon, cela étant dit quand je vois l'état de mes jambes après avoir crapahuté tout le weekend, c'est peut être pas un si bonne idée... Et si on fait le calcul, ça va quand même représenter un sérieux budget en merguez et en rosé... D'ailleurs on parlera pas de la soirée de samedi, pour la "mini nocturne" il y avait une quantité non négligeable de scales qui roulaient pas franchement droit et d'après certains témoignages, tout le site de La Treille avait une fâcheuse tendance à tanguer... Bon après on va pas s'attarder sur la qualité du terrain avec encore des nouveautés, des spots retravaillés et améliorés, ni sur l'ambiance générale vraiment top puisque comme toujours on se sent comme à la maison grâce à la bonne humeur de tous les participants. Bref, c'est la Treille quoi Bon et pour tous ceux qui n'étaient pas là, voilà ce que vous avez raté :