J'ai un ami qui vient avec moi qui roule avec un wraith et un hummer .... Pourriez vous svp confirmer l'heure de rdv ??? Et on va prendre de quoi manger et boire ... Dites nous ce qu'il manque pour manger ensemble :smile3:
Pour les scales, si vous voulez pas assister au CT, vous pouvez arriver 1/2 heure plus tard. Comme ça je pourrais vous faire un petit briefing sur la balade pour que vous vous perdiez pas :rir3:
Moi j'amène saucisse sèche, saucisson, jambon sec, boudin, paté, jambonneau, une table de pic nique 4 places et ma gueule. Je prévois pour une quinzaine de personne voilà pour moi.
Bon je vais prendre du pain avant de décoller de chez moi .......du vin aussi . quelques croissants et chocolatines .......
Salut les gars :wink3: Même pas...j'attaque tout juste les pignons :elamar3: En tout cas, c'est pas l'envie qui manque de venir vider quelques lipos en votre compagnie... N'oubliez pas le partage :wink3: Bon roulage :yesd3:
Pas de panique 6 suffit; ) Week - end en amoureux. Par contre j'ammene mon reptijuice donc si à quelqu'un pré de biarritz qui peut m'indiquer en bon coin ô qu'il veut rouler avec moi avec plaisir. Bon le mec amusez - vous j'aurais aimé être avec vous mais...... Je préfère ma femme hi iii A la prochaine.
Ouaouuuuuuu Une adresse : http://www.intellego.fr/soutien-scolair ... es--/39765 Demande sur place la digue de saint barbe et la pile d'assièttes est à coté . Regarde les images sur cette adresse....mais bon c'est peut etre pas une bonne idée pour ton WE en lovers...........
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu pars en amoureux avec ton reptijuice :lol: C'est ta femme qui va pas être contente :evil:
Bonjour tgénial Est ce que le point de rendez vous se trouve au sidobre comme l'autre jour :disap3: PHIL
Salut Je donne l'adresse dans le dernier récapitulatif: viewtopic.php?f=7&t=17518 donc, oui, c'est dans le sidobre mais non, c'est pas au lac du merle :wink3:
Je prend du pain , des croissants, chocolatines pour tous donc ne pas prendre de pain . Par contre que quelqu'un pense au café !
Quand à moi, je viendrai vers 13h, je travaille la nuit ce weekend et j'ai peur d'être claqué si je ne me repose pas. J'aurai sans doute mangé :wink3: À demain :wink3: