J'avoue que le week end du 8 au 11 mai je fais le pont donc je suis dispo 1 journée dans ce long week end ....
Oh ben alors !? Moi qu'y avait affuté les pneus :mdr3: Pour l'instant, pas d'empèchement majeur pour une autre date. A voir :tadaa3:
Ce weekend là, ça va être juste, pas dispo le 8 mai, et le 11 au matin non plus... Et je bosse le 9 mai... Dommage de le reporter, le temps m'avait pas l'air si mauvais que ça.
salut dommage pour le 27 mon poison va être triste :cryi3: moi pas dispo les week du 01 au 04 mai et du 08 au 11 mai :jecpa3: a plus
Pour ceux que cela intéresse, nous avons créer avec des amis un groupe de discussion sur Facebook "Crawler 47" et sur YouTube "Crawler 47". A bientôt peut être. :yes3: Et en ce qui concerne le prochain rassemblement je serais normalement dispo ...Décidez juste d'une nouvelle date... :yeah3:
Sidobre Journée Crawler Nouvelle date Salut Est ce que le dimanche 18 mai conviendrait au plus grand nombre ???
Re: Sidobre Journée Crawler 18_05_2014 Et petit point météo: il pleut, il pleut :rain3: Donc aucun regret à avoir, c'était une bonne idée :yes3:
Salut, oui ! Présent pour le 18 mai et toujours en Scale et le Wraith :yes3: Il faudrait ouvrir un nouveau post, non ? :wink3:
salut , ok pour moi et mon wraith poisson PS : si quel qu un a de quoi regler l ESC merci de le prendre si vous pouvez pour :brico3: mon wraith :wink3: a+