Je n'avais jamais rien vu de tel c'est formidable. Quel travail de recherche de dingue ça doit être passionnant. Moi je vous dis " chapeau bas...l'artiste "
1000 Bravo RV-gwen! C'est incroyable!! Tu as bien raison de diffuser ton savoir-faire, merci du partage
Merci beaucoup les amis!!! Petit message pour "deamoncrack" et "crawl85", je ne suis pas non plus motard dans l’âme. J'aime juste faire des choses qui sortent de l'ordinaire comme je l'ai fait avec mon triporteur glacier. Quand "Minialand57" qui fait de nombreux véhicules au1/6 à sorti son sidecar en 3D sur "Cults" et dont voici le lien, MINIALAND57 j'ai décidé de faire le mien et j'ai tout de suite pensé à Indiana Jones. J'adore ce genre de défis de réussir à caser un nombre de fonctions toujours plus grand dans un modèle ou il n'y a pas la place. Ici j'en suis à 12 voies de la radiocommande dans un sidecar de 40cm sans grosse carrosserie pour tout cacher.
C'est un gosse défi que tu t'étais lancé ! Félicitations ! Je n’aurai pas cette patience et autant de minutie