Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme salut igunes 13 oui c'est du lexan mais pas mal fini quand même :wink3: joli cadeau que tu as eu là :wink3: tu vas pouvoir espionner le voisinage :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Salut titi. Effectivement vraiment pas mal du du lexan :yes3: :wink3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Hello, Trop fort, les patins qui rentrent! C'est d'origine? @+
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Effectivement c est du home made :wink3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Moi c'est plutôt un berg 2.2 tracer v3 J'attend la reception de toutes l'électroniques commandé sur "amainhobbies.com" pour vous faire sa petite présentation. @++
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme salut dreufic oui heureux , me manque plus que le temps me permette d'aller l'essayer :wink3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme et oui ... adieu le traineau tiré par des rennes !!! :roll3: PS : par contre le traineau avec les rennes ... ça ... tu auras pu l'essayer de suite !!! :mdr3: :rir3: :mrgreen: :lol:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Pour Noël, j'ai eu : _une rampe de phares : http://www.rueil-modelisme.com/accessoi ... -race.html pas encore branché car c'est la galère de toutes façons vous allez la voir sur ma prochaine photo de profil. -un crochet pour mon treuil : http://www.rueil-modelisme.com/accessoi ... rc4wd.html que je vous montrerai aussi sur ma prochaine photo de profil.
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme :ang3: moi j'ai été sage : - un miniQLO - l'intégrale des BD des lapins crétins - Assassin's Creed III édition Washington version PC - une Asus GTX760 Dcu II OC Voilà voilà.
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme je constate que certain on été très sage ... en effet !!! :yes3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme :inkoi3: J'ai pas encore posté. Moi comme cadeau de modélisme j'ai eu un combo castle sidewinder sct qui est arrivé en novembre si je me souviens bien et qui n'est pas resté bien longtemps dans son emballage... je devais attendre noël mais bon :roll3: Et j'ai encore 70€ à dépenser pour mes rc... Je compte commander un castle link, fusées et portes fusées pour mon wraith et avec ce qu'il restera... je ne sais pas encore :jecpa3: