dites le ... ici !!! :yeah3: parlez en ... ici !!! :yes3: et n'hésitez pas à le montrer en photos ... ben ... ici !!!!!!!!!!!!! :mdr3: :rir3: :brico3: PS : moi c'est le cas mais d'abords ... un café ... ma petite famille ... et je reviens ensuite !!! wink3: @++++++ donc !!! :ang3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Ahhhhhhh ? Bein Moi aussi .... :blerp3: Mais comme tu à lancé le post en premier , je te laisse l' honneur de commencer , et nous " déballer" ton cadeau . P.S. je sent que le cours de l'alu en bourse va encore prendre un claque ... :wink3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Idem.........mais moi c'est pas encore ici, c'est dans l'avion......
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme ok alors voilà ... comme mes potes et moi nous faisons presque chaque années une démo à la demande de la ville de st savin , dans un gymnase , nous avons décidé de nous équiper de 1/10 !!! pour les sauts et le fun , because , on faisait surtout une piste pour drifter , une piste pour crawler , mais pas de trucs " spectaculaires " , donc , moi j'ai choisi : un LRP TRUGGY ... le S10 BLAST2 X !!! :yes3: voilà un article sur la version brushless RTR : http://www.autorcnewsmodelisme.fr/conte ... -BL-Blast2 et voilà le mien ... version charbon ( mouiiiii je sais > :burp3: !!! ) et niveau option ( s ) , je pense pas le blinder , juste les amortos alu , en premier :roll3: : et ensuite les supports d'amortos en carbone mais en LRP vu qu'ils font 4mm d'épaisseur : je pense que ça résistera mieux que les autres marques , qui elles proposent en 3.5mm d'épais !!! et ensuite j'attends ça : Speed Passion Reventon S Brushless ESC Metal Black Program Box w/ Competition Motor V3.0S 3500KV Combo Specification: •Continuous / Burst Current: 40A / 250A •Resistance: 0.0005 obm •BEC Output: 6.0V / BEC 2A •ESC Type: Sensored /Sensorless •Motor Type: Sensorless or sensored brushless motor •Brushless Motor Limit: 9.5T or slower •Supports Bluetooth module software upgrade •Supports Wi-Fi Module software upgrade •Adjuster Rod Hole Diameter: mm •Supports Smart LED program card with USB software upgrade •Supports 2.4G held-set for program setting •Temperature display •Battery voltage display •Dimensions: 33mm (L) x 33mm (W) x 19mm (H) w/o Cooling Fan c'est pour cette raison que j'avais choisi la version charbon , avoir un boitier de prog. était pour moi indispensable !!! et là ... la batterie livrée charge ... histoire de voir si ça fonctionne au moins !!! :tadaa3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Pour ma part un beau Gelande II ( enfin beau quand il sera terminé ......... j'espère .) et avec ça
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme encore un post à " viendre " quoi !!! :mdr3: :rir3: ça inspire la solidité ... la suite nous le dira !!! :wink3: :yes3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Salut moi jai eu un bon d'achat 130€ chez rc team! :yes3: Je vais me commander des rover, des bass claw et 8 jante hpi! :yes3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Z'avez été gâté :yeah3: !! Moi j'ai eu des ustensiles de cuisine :rir3: !
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Super gentil ce mec cette année : Tout est en route pour la maison trop de boulot pour lui de me livrer en temps et en heure Chez Creeperbob axe ar V1, chez Crawler Innovations,4 Woodoo silver avec mousses 6,0 medium et soft plein de colle et solvant , hub en 725, sur ebay un programateur HPP-21 PLUS PC pour mon servo,pour finir chez Rcbros ,3 Piece Gear Set x2 et lockers.......... Je vais voir en début d'année si je prend un châssis...j’hésite grave entre le Reptile, le Chaotic, l'Agent double......... Mais de grandes chances que je fasse bosser l'Europe , même si je ne suis pas trop fan de la forme du haut de son Reptile Andreas Heinzinger à le mérite de te répondre vite et très gentiment. Les autres ricains ont la grosse tète, quand tu poses des questions sur quand même des produits assez chers ils te répondent du bout des lèvres comme si tu les emmerdais...... Pas bon pour leurs job ça !
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme bon vu que tu " insiste " :mrgreen: et que j'avais oublié de le préciser , voilà , ce que je compte commander d'ici peu , donc pour commencer ... les supports de fusées alu : les fusées AVT alu : les fusées ARR : la barre de direction alu : heureux ???!!!!!!!!!!!!!!!! :tadaa3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Si tu aimes la cuisine c'est top ! Moi j'adore cuisiner et j'aime bien les bons outils.....
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Moi aussi je suis fou du bling bling dans le modélisme
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme oubli pas les pignons que tu a casser :blerp3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Moi rien dans les cadeaux qui soit en rapport avec le modélisme. Mais je me suis fait un gros plaisir quelques mois avant :smile3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme en fait de bling bling moi je parlerai plutôt de fiabiliser une voiture rc là ... :wink3: en effet , je ne suis pas , mais pas du tout , " pote " avec des vis acier misent dans des taraudages plastoc , donc là , je préfère assurer , et changer les pièces qui ne me semble pas en adéquation avec la discipline à laquelle je le destine , donc ce sera de l'alu là où je pense que ce sera utile , du frein filet L577 là où je ne veux pas que cela se desserre , et hop je roule plus tranquille dans ma tête ensuite !!! :yes3: :tadaa3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme donc , va falloir tester ça au galop ... les ustensiles et ... ta cuisine !!! :mdr3: :rir3: :wink3:
Re: si le " père NOËL " vous a emmené un cadeau de modelisme Il l'ont pas ! Ils ont que des cardans pour le xr10 :grrr3: