Shafty 2.2

Discussion dans 'Discussion générale' créé par gaz66, 15 Octobre 2018.

1. gaz66

gaz66 membre

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    11
    Boujou tcheu vaou !!!

J'ai appris sur ce forum, que mon "crawler" était un "shafty 2.2", bien, et je suis tombé, par hasard, sur une lecture passionnante d'un "blog" d'un certain Bad Rax. Formidable, je sais ce qu'est un MOA, ou un MOB, et quantité d'autres choses pour éblouir les foules en délires lors de me prestations sur les cailloux des ports de ma région. Mais comment appelle ton un shafty qui serait un MOB, mais qui aurait 2 ponts directeurs ??? Truc bidule ou machin chose ne me disent rien !!!! En clair, c'est quoi comme classification ?
    Au fait, pour ceux qui voudrait savoir comment j'ai fait, simple j'utilise une radio 6 voies, types avions, et je peux mixer les directions, tout à droite ou à gauche, ou en crabe vers la droite ou vers la gauche, et une voie pour les gaz. Plus simple à utiliser que les radios 3 voies avec sélecteur pour chaque fonction .

2. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de classification pour un crawler 4WS (c'est il me semble d'ailleurs interdit cette config sur les courses).
    Donc moi je dirais un MOB 4WS ou tout simplement un crawler 4WS ;)

truespace apprécie ceci.
  3. gaz66

gaz66 membre

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    11
    Boujou tcheu vaou !!

Et bien, c'est bien dommage !! C'est rigolo comme tout de changer du pont avant vers le pont arrière pour la direction, ou de mixer les ponts !!! Il me semble en avoir vu, en dehors des Monster Truck, des engins de franchissement, à l’échelle, équipés comme ça .
    Bonne nuit, si il fait beau demain, je vais aller rouler sur mes cailloux !!!!!

4. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    exact, interdit en crawler rc compet, mais très rependu en 1/1
    Alors, a mon avis il faut pas se priver :D
    Fais toi plaisir, c'est le plus important (de toute facon, si tu veux faire une compet, tu pourras toujours désactiver / bloquer la direction arrière et etre dans les regles)

5. gaz66

gaz66 membre

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    11
    Boujou
    Vu que les "compets" sont à plus de 400 bornes de chez moi, c'est pas pour demain !!!:) je me répète, mais c'est dommage, ne serait ce que pour le coté "technique".

6. pushing

pushing membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    257
    C'est quoi un MOB:surprised:

7. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus: