C'est pas faux.. Je viens de le nettoyer et réviser. Et on aura surement pas trop le temps.. C'est cool le sawback, c'est la jeep c'est ça? Ça te dit que l'on se teste la rivière qui ne doit être plus trop asséché? On pourrait se faire plusieurs spots dans la journée. sinon j'ai envoyé un texto à scaleou pas de réponse.. C'est bizarre. J' espère qu'il a pas abandonné..
Salut les scaleux Je ne vous est pas oublier c'est juste que je suis occupé et que entre les sorties 4x4 1:1 c'est compliqué... Surtout la dernière sortie (Var land friendship) sur le terrain de sigalous et qui m'a fait une porte... enfin ça fait partie du jeux... pour le barrage de malpasset j'ai déjà été y faire un saut, il y a un bout de cote qui monte sur le coté devant le parking mais ce n'est pas immense sinon il y a de quoi rouler dans le lit de la rivière autour des bloc de béton... a voir si pas d'eau... Ensuite sur Roquebrune j'ai trouver un endroit pas mal avec rivière terre et roche pas loin du rocher ou on va... J'ai pas essayé j'avais pas la voiture 1/10 - a voir aussi... SINON pour moi le problème c'est le Dimanche car je suis avec ma moitié qui ne bosse pas alors que le Samedi elle bosse...
Salut, fais comme moi tu simules une dispute, elle va voir ses copine et hop à toi le dimanche! Lol peut être que l'on parle de la même rivière, elle se trouve à côté du téléski nautique?
Non c'est pas la il n'y a que du rocher avec l'eau qui serpente jusque sous le pont... le coin dont je parle est sur l'autre versant il faut revenir jusque au carrefour a l'angle de la Pépinière et continuer plus loin vers Bas Pétignon ensuite prendre un chemin sur env 200 m il y a aussi un petit pont
Salut les copains! Ca y est j'ai enfin monté la première vidéo de notre sortie qui se trouve ici: Sortie Varoise du 16 Octobre Bon visionnage!