Septembre - sortie scale Verdon - dimanche à programmer...

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Scaléou, 26 Juin 2016.

1. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut, sortie scale dans le Verdon autour du lac de Ste Croix, à programmer un dimanche de Septembre...

Pat

#1 Scaléou, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 15 Août 2016
  2. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Je suis partant!(y)

3. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut Onoff, ok on voit au fil du post et de chacun pour décider d'une date...

4. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut à tous, report de la sortie prévue en Août - celle-ci aura lieu en Septembre (première quinzaine pour profiter d'un plouf), beaucoup de moins de monde sur le site et la température sera d'autant plus agréable. Les zones seront situées autour du lac... La reconnaissance faite les coordonnées vous seront communiquer ici...

A plus

5. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yo! Petit up du post!! Les journées passe et toujour pas de news pour cet sortie :) pour les WE il nous reste peu de solution a part le 11 et 18 si on veu profiter du lac pour se rafraichir (y) pour ma part le 25 ne sera pas possible anniv de ma femme :) voilou , la balle est dans votre camp (y) a pluch!

6. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Salut pas possible pour moi le week-end du 17/18 je suis au Bol d'or. ;)

7. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut,
    pour moi ça va être short aussi..
    w-e du 10 anniv de ma femme (décidément :) )
    w-e du 18 ca peux se faire, le samedi je devrais aller faire porteur d' eau au bol d'or..
    et aller voir les copains de la team du Beausset. Le dimanche c'est ok pour une petite sortie. A voir avec les autres.
    Et premier week-end d' octobre 2 et 3 je crois. Je tiens le stand ffmc pour le moto tour.
    Ouh je sens que ça va être compliqué de trouver une date... ;)

8. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Avant noël ça devrait ce faire..! :hihi::hihi::humhum:;)

Le bru et bastien83 aiment ça.
  9. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut les amis
    désolé pour le Verdon mais pour moi ce n'est pas possible

10. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Hello, mouais ça va être compliqué cette affaire :honon: Comme dit Onoff d'ici noël. Période full pour tout le monde, donc on voit pour octobre dans ce cas...

11. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut Pat!
    Oui je crois qu on va essayer de trouver un we d octobre plutôt , données vos dispo en cas !
    Perso je suis pas dispo le we du 1/2 octobre sinon tous les autres c ok (y) a bientot!

12. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Le 16 octobre ça tente quelqu'un?!

13. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut les gars,

j'aurais mis le temps mais ça y est je me suis motivé à faire le montage
    de notre dernière sortie. Qui ce trouve ici: Sortie varoise

Sinon pour le 16 Octobre ça peut le faire pour moi. Si vous êtes motivé avant que l'on rentre
    dans l'hiver. ;) A plus.

14. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yes bastien elle sont sympa les vidz! Comme d hab ! J ai kifé la ruade du bronco :hihi::hihi:
    le 16 pour moi aussi ca peu le faire ! Sinon t a pris contact avec le proprio de la piste privée? Ca peut etre cool de sortir les SC.
    J ai récupéré tous le matos du cousin de ma femme aussi j ai un buggy thermique et une serpent 960 viper mais faut que je remonte quelque truc decu pour que ca roule , au cas ou un motivé qui veu s lancé en compet j ai tous ce qu il faut a vendre pas trop cher(y) a therme je v gardé que le buggy .:)
    A bientot!

bastien83 apprécie ceci.
  15. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut, non j'ai pas pris contact avec le gars. Je savais pas si on irait un jour. Mais ça peut se faire ;) à la maison j'ai deux TT aussi à moitié morts qui me servent de donneur d' organes.. :) Pour la visserie et tout le reste c'est vachement pratique.
    Aussi mon frère compte vendre son wraith. Si ça intéresse du monde il y a tout sauf le contrôleur. Je posterai une annonce bientôt.
    A voir avec les autres pour la sortie mais déjà on peut être 3 pour le 16. ;)

16. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut , on sort au rocher de roquebrune au faite? Car il y aurai 2 personnes en plus , 2 axial , de la team rc no grip06 qui serai intéressé, ca peu etre sympa (y) on serai 5 :) a plus

17. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Super! Je pense que ce sera le mieux au rocher. Sinon il a toujours le barrage malpassé que l'on a pas tenté. Mais je sais vraiment pas si il y a des spots intéressant là-bas. Qu'est ce que tu en penses?
    et notre scaleou national il en dit quoi? ;) Sors de ta cachette. :)

18. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Et oui! Scaleou tu vien dimanche? Bon sinon je donne rdv au drifteur sur le parking du palay ? Vers 10h 10h30? Casse croute etc Normalement la meteo est bonne on vera comment ca evolue et je v surment sortir mon ptit cado d anniv :humhum:

19. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut, ok pour le rdv. Un cadeau qui roule ou qui vole? :hihi:
    Tu prends le short course aussi?

20. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Nan un qui roule un sawback :bravo:j ai pas trop eu le choix vu que c ma femme et les potes qui me l on offert mais ca ma l air vraiment pas mal , je v finir le montage et la caro today et demain histoire de le testé, et pour le short comme tu veu, mais ca peu bien le faire vu la flote , ca va etre plein de gadou ^^ :bravo:

Partager cette page