Salut ! le concours photo de ce mois de septembre 2009 sera spécialement pour les tubers règlement: 1/une seule participation par membre, la première sera la seule validée 2/les photos devront être au format 800*600 ou 640*480 3/être l'auteur de la réalisation 4/les participants devront poster leurs photos avant le 27septembre ensuite les membres voteront pour leur photo préféré 5/si possible inclure un lien vers le sujet de votre tuber , merci et bonne chance!
Super sujet !!! Quand on dit "être l'auteur de la réalisation" ça veut dire être l'auteur de la photo ou du véhicule ?
Aller, j'ouvre le bal, voilà ma participation, n'ayant pas de tuber, j'ai choisi la Jeep de notre ami Steph91 (avec son accord) :intell3: Ci après le post de la réalisation de ce superbe scale !!! http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=26&t=771&start=40
tu serais pas en 800x1165 pixels? ... et donc trop grand pour ce concours? :blerp3: toujours est il que la photo est sympa... même si elle me fait mal aux yeux
cool, c'est ouvert au scale et au crawler? autre question, les truggy (adaptation d'arceau sur chassi d'origine) ont t'ils le droit de siter ?
chez nous il y a des panneau interdits sur tous les chemins et pourtant ....... :jecpa3: pour répondre à ta question, oui , il en faut quand même un minimum, on est bien d'accord qu'un arceau de benne en 3tubes c'est ni un exocage ni un tuber :smile3:
plus qu'une semaine pour participer...........................................................................................................................
c'est pas pour le concours, mais c'est une jeep tuber qui pourra inspirer des scalistes pour des détails,