Salut, Du nouveau pour le Tundra avec la pose des fenders Av Récupération de l'habitacle de l'Hilux rouge pour l'implanter au Tundra avec quelques modifs venant de l'habitacle du Wraith Le résultat une fois monté Je vous rassure il n'est pas terminé :brico3: @+ Nico
Salut, Me voilà reparti avec un nouveau projet benne pour le Tundra mais cette fois avec celle du premier Hilux :wink3: En attendant la suite en image j'espère susciter votre curiosité avec différentes idées :blerp3: @+ Nico
Voilà la suite avec le décapage de la peinture avec le produite Tamiya cleaner Après une heure de bataille avec la peinture d'époque on arrive enfin à ce résultat :inkoi3: Ensuite j'ai pas pu résister à sortir la dremel pour arranger la benne :blerp3: Et forcément un test sur le châssis pour se donner un aperçu avant la finition ponçage et le gros oeuvre qui va suivre :brico3: Hésitez pas à donner votre avis @+ Nico
Bonsoir, Voilà la suite avec les parois en place On voit une erreur, la benne n'est pas très droite mais pour une première ça le fera bien :jecpa3: Maintenant avec le fond en place :wink3: Je l'ai faite un peu plus profonde car je ne sais pas encore ce qui va l'a remplir Vu de dessous tout se recycle, plaque de publicité en styrène de 3mm Demain, j'attaque le masticage et les nouveaux supports pour l'a fixer sur le châssis Hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas pour la futur déco :read3:
Salut Eric, Je vais peut être la modifier encore un peu avec la porte amovible :read3: Et les rétro d'origines ont disparu à la place se sont ceux du F350 :brico3:
Un peu de nouveauté sur la carro avec l'adaptation des rétro du F350 Ensuite peinture des contours de vitres et baie de pare brise Alors vous en pensez quoi? Demain la suite de la benne :brico3:
Bonsoir, Avec un peu de retard la suite de la benne avec la partie mastique Un idée posé sur le châssis avant la mise en peinture Une fois sur le châssis ça va pas mal :smile3: Maintenant on passe à la peinture, une couche de noir puis la couche de verte avec le rendu sur le châssis :blerp3: Pour la déco,l'ancienne caisse de la version truggy à remplir pourquoi pas, avoir pour l'ancre terrestre pour la fixation, un extincteur qui reste à peindre manque un pneu pour pouvoir monter la roue de secours donc si vous avez un pneu qui traîne ou même des idées pour la déco hésitez pas :yeah3: @+ Nico
Merci les gars, la benne du premier Hilux est top et s'adapte pile comme celle du Tundra mais manque toujours la déco :mdr3:
Salut, Petite nouveauté décapage du PC Av et voilà ce que ça donne :wink3: Ensuite nouveau PC AR histoire de protéger un peu la benne Je pense rajouter une plaque et pourquoi pas deux feux de chaque coté :brico3: Vous en pensez quoi? Des idées? A bientôt pour la suite Nico
j'aime bien av nickel :yeah3: mais pour l'arr je trouve un peu long et loin de la carro tu as d'autres photos de coté pour voir le deport arr
Rhoooo de suite c'était trop petit :blerp3: Je dois avoir les feux rond axial Pour la photo, je te l'a fait sans problème