Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Aujourd'hui j'ai refais mes liens arrière 3mm plus long car les roues arrière touchais dans les ailes. J'ai aussi mis les portes fusées en alu sur le wraith. J'ai rajouter des chapes à l'emplacement des leds pour avoir un point d'accroche a l'arrière Et pour maxou4236, voila la photo que tu voulais la couronne rentre de 2cm J'ai aussi mis les fusées et porte fusées en alu sur le scx10 mais pas de photos.
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? merci par contre tu peux m'en faire de coter pour voir la auteur sans découper de l’interrieur ? merci
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? j'ai rpis une de mes ancienne photo est-ce que sa te sufis :jecpa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? et avec les pneu actuel possible ? sinon je vais me demerder
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? pour la peinture je me suis décider a faire le jaune comme base principale après j'ai des idées pour faire un peut tuning, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir :tadaa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? tu a le deport de jante stp ? pour le trouver c'est la : http://rc-scale-trial.bbactif.com/t1763 ... des-jantes
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? pas besoin de ces méthodes farfelue :mdr3: déport négatif de 7.86mm :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? je commence à préparer la carro pour la peinture et je voudrais faire quelque modif sur la carro. Déja je voudrait mette des feux arrière comme ça: Comment puis-je faire? Et a près la deuxième transformation c'est de rendre les ailes plates, comme ceci: J'ai juste à boucher les troues sur les ailes avec du mastic Si vous avez des conseils, des astuces ou même d'autre idée, ne vous gênez pas :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Bon j'ai acheter du mastic à leroy et du scotch de mascage, ne manque plus que la peinture.
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Le scotch de masquage ?? c'est pas du scotch de peintre ?? car un peu épais pour ce travail !!! cela va te faire une arête de peinture assez balaise ... Le masque doit être le moins épais possible :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? je sais pas sur ce point ces mon père qui a choisi et c'est quoi la différence entre les deux?
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Pour moi, les meilleurs "trucs" de masquage sont les Tamyia... Ils existent en plusieurs tailles et se posent facilement...Tout en étant très "étanches" aux bavures. :wink3: