Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Merci jerome, pour la rehausse peut-être de toute façon elle n'est pas tout à fait finie
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? je sais pas encore mais je crois qu'elle va devenir orange mais je ne sais pas encore :jecpa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Il existe un "orange" dans leur palette de couleurs en France mais regarde la couleur référencée "DOZER" aux USA... Bien plus jolie !
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Je pense que c'est une belle couleurs le orange... Si tu viens dimanche tu verra ma jeep..... :yesd3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? je viesn de trouver la couleur de ma jk. oui, j'ai du le découper au niveau de fauteille avant pour laisser passer la boite de transmission. non je ne vient pas dimanche :grrr3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? je te fais des photos demain avec toute les info dont tu as besoin :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? merci et si la couronne rentre tu peux men f'aire une avec la carro la plus bas sans que la couronne touche ? Oui je sais je saoul x) Merci
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? D'ou l'utilité de mettre une boite Rc4wd et le moteur devant... :wink3: Tu gardes l'intérieur intact !
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Oui mais au lieu de prend chassie gcm + creeep je prend un scx10