Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Salut Ben en un mot..... Parfait Un vrai sans faute manque juste un pilote pour plus de réalisme. À+
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 T'as un gêne féminin très développé toi ! :lol: Fond d'écran assortis à la couleur de la caro, détails qui tue !! :yes3: Super, j'adore le décors, juste les prises de vue qui me rappelle un poil trop un autre "concepteur" bien connu... :wink3: (c'est un avis personnel et constructif !) Super, merci ! :yes3: Stéphane
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Merci Seb :wink3: J'y pense au pilote (et à l'intérieur aussi :rir3: ) et c'est vrai que çà apporterait un gros plus surtout avec les vitres restées transparentes. Ça sera certainement pour plus tard car pour l'instant j'ai plus envie de rouler qu'autre chose :wink3: :rir3: oué j'aime bien ce genre de petits détails. Pour ce qui est des prises de vue, je m'attendais à avoir la remarque :rir3: Perso j'adore ce style de vidéo avec très peu de profondeur de champs, et des gros plans sur certaines parties du modèle. Mais dans le fond tu as raison je me suis largement inspiré de ce que fait fullspeeddesign ou bien encore imthatguy et headquake rc. En tout cas merci pour ton avis riest: @ renardo et val38trial: merci riest:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Hop, nouvelle vidéo sur un terrain plus difficile cette fois: :beer3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Suis déjà fan de ton travail, je vais être aussi fan de tes vidéos !! Son bien dosé, pas de chichi, séquence courtes à l'essentiel, c'est Noël !! Merci !! :yes3: :yes3: J'oubliais, à l'occase, si tu pouvais lui trouver des jantes en tôle, ça serait encore plus réaliste... C'est quoi les pneux ? J'en ai vu dans la boue, c'est super efficace ! Stéphane
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Encore merci pour tes impressions :wink3: Eh ben les jantes sont déjà en tôle, c'est le modèle Pro 10 de chez RC4WD :rir3: Les pneus sont les Proline Interco Super Swamper, ils ont vraiment une super accroche et les mousses d'origine sont bien souples et permettent une bonne déformation :wink3: En tout cas jusqu'à présent j'en suis satisfait mais faudrait que je les essaye dans le sable et la boue :yesintel3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 C'est le noir qui trompe alors !! J'aurais vu un rappel en gris pour rester dans le cadre du reste, ça aurait donné plus de valeurs aux roues, mais c'est une idée personnelle ! Merci pour les gomme, il débourre bien dans la boue grasse en plus, vais y réfléchir !! :ang3: Pas trop de soucis pou les monter sur les jantes RC4WD ? J'ai essayé le truc des bagues de diamètre différent, mais c'était une catastrophe... Stéphane
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Oui c'est un peu la galère de les monter, enfin c'est surtout de bien placer les lèvres du pneu qui est chi**t et de les garder en place tout en serrant les écrous. Je me suis aidé de 2 vis plus longues pour le début du serrage parce qu'avec les vis d'origines c'est pas évident :nnotd3: J'ai aussi essayé différentes dimensions de bagues suite aux retours que j'ai pu lire à droite et à gauche mais au final j'ai monté les bagues d'origines et pour le moment çà tiens très bien :yesintel3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - vidéo P18 Il y avait un tuto sur rcc.com avec le diamètre des bagues et tout, mais j'ai galéré 3h sur la première, et j'ai abandonné à la seconde, même méthode que toi, mais vraiment trop galère... Tant mieux si ça tient !! C'est une bonne récompense ! :lol:
Up, je suis allé rouler un peu ce week end donc j'en ai profité pour filmer un peu, avec une Gopro cette fois-ci pour voir un peu ce que çà donne donc le rendu est différent des 2 premières: Bon visionnage :wink3:
jolie vidéo :yes3: :yes3: je pense qu'il faudrai que plus de membres postent des vidéos scales, ce serrai bien :wink3:
Joli spot, joli montage ! Merci ! En passant, c'est terminé ou tu comptes faire des joues d'aile pour qu'on ne voit plus au travers ? Stéphane
Merci :smile3: Tout à fait d'accord, en scale surtout çà manque pas mal :elamar3: Ben merci à toi :smile3: J'ai idée de rajouter 2-3 accessoires histoire d'augmenter un peu le réalisme et voir aussi pour faire des passages de roue pour cacher un peu la misère c'est vrai :rir3: Mais bon je verrai çà plus tard, en ce moment j'en profite pour rouler un peu avant de remettre les mains dedans puis j'ai aussi mon gros bébé en cours :tadaa3: Merci :wink3: On te voit pas beaucoup sur le fofo en ce moment, j'espère que tu ne laisse pas tomber :confused3:
non ne t'inquiète pas j'ai juste déménager et j'ai eu quelque problème pour mettre internet sur mon ordi :wink3: mais maintenant sa repars avec un nouveau projet mais au 1/6 cette fois :blerp3: