Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Merci titou :wink3: Ça y est mes manilles sont terminées:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Pffff même pas belle :blerp3: :blerp3: :rir3: :zunt3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Si trop belle,mais aussi trop propre... :blerp3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final MAGNIFIQUE riest: riest: riest:trop bien fait :grrr3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Ouhai, elles sont trop belles, pas réaliste !! :lol: :yes3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final J'admire le résultat riest: riest: riest:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Superbe !! Une (ou plusieurs :ang3: ) tite photo de l'ensemble du bolide à ce stade ??
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Euh... là je n'en ai pas sous la main mais çà peut ce faire dans la semaine :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final salut Vraiment tu fais un superbe boulo! la grabde classe :yes3: comment as tu fais tes manilles? merci A+
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Merci :wink3: Pour les manilles, je suis parti de goupilles fendues, je les ai retravaillées pour me rapprocher au mieux de l'aspect d'une manille éch. 1. Les axes, je les ai fait au tour et à la fraiseuse :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final :inkoi3: :inkoi3: TERRIBLE !!!!!!!!!! chapeau l'artiste riest: Une petite photo de l'ensemble ........."Histoire de nous degouter un peut plus" ...... :intell3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Bon à la demande générale, une petite série de photos :rir3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final je te l'échange contre un slash 4x4 :ang3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final sublime c'est tout!!!!!!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Super comanche, il est très beau, toutes les finitions sont super propre :inkoi3: :yesd3: !! Bravo :yes3: !!
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Salut à tous et encore merci pour les derniers commentaires riest: Donc quelques nouvelles du Comanche, première sortie aujourd'hui entre 2 nuages de pluie. Pour résumer, les capacités de franchissement son très bonnes, le comportement aussi (l'accus placé devant la trans lui donne un bon équilibre), le poids de l'arceau rends l'évolution bien réaliste et les pneus Proline sont super efficaces. Au final je suis plus que satisfait de la machine :rir3: Niveau casse rien a signaler pour le moment mais j'ai quand même du resserrer le cardan avant qui n'a pas arrêté de ce faire la malle et une vis d'un tirant. Un petit défaut tout de même, la forme du pare-choc est parfois pénalisante pour aller chercher les marches les plus hautes mais bon çà grimpe déjà très bien. Je n'ai pas de photos à vous poster, oui je sais :rentr3: , je n'avais pas prit mon matos mais un pote lui avait sa Gopro donc il y aura surement un petit montage. Voilà les scaleux @+
Petite sortie improvisée hier après midi histoire de faire quelques images. Une vidéo est en préparation, en attendant voici 2 photos: