:mdr3: Donc voilà, cet après-midi je me suis occupé de la finition du câblage. Tous les éléments sont cachés dans les boites radio, le FXR et le BEC Castle dans la boite radio de gauche, le RX et la platine du treuil dans celle de droite et les câbles passés dans de la gaine tressée noire pour que ce soit "clean" :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final salut c'est très propre ton travail :yes3: tu pourrait me dire ou tu trouve la gaine tresser ? merci d'avance et @+ :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final J'ai trouvé çà sur la baie, ici précisément :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Y'en a chez Patrick Modelisme... (et dans mon Sub...) ;-)
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final ou sur hobbyking aussi.. mais a force ça a tendance a se défaire, et du coup ça fait bcp moins propre :roll3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Allez hop, un petit coup de peinture sur les moyeux pour le look:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final bon a présent il roule non ?? alors............. VIDÉO !!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Oui oui, il y aura bien une vidéo, ne t'impatiente pas :mad3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Salut à tous, aujourd'hui, petit tour au castoche du coin pour acheter un peu de matière pour le 6x6 et en rentrant vu que la motivation était là :mad3:, je me suis occupé des quelques finitions qu'il restait sur le crochet du treuil: Bonne fin de week end :zunt3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final mais quand va tu t’arrêter, c'est magnifique :yeah3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final :inkoi3: :inkoi3: il y a pas de mots pour décrire ton travail :mad3: :mad3: à, si superbe :rir3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Et bien... Quand on suit le boulot fait depuis le début... :inkoi3: !! C'est dingue, vraiment super rendu avec tout ces petits détails ! Un virtuose de la soudure, grâce à ça ton scx10 est hyper personnalisé et unique :yeah3: Bravo !! J'aime beaucoup le petit attache remorque jaune à l'arrière, la présentation du cric... Mais moyen fan de la couleur de la carro, mais ça ce sont les goûts et couleurs :mad3: !!
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Et bien merci à vous riest: Bon maintenant ya plus qu'à lui apporter quelques rayures pour le rendre plus réaliste :mad3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final eheh super travail j ai comme ce à lire ton post ce matin et j ai pas pu m arrêter j ai du faire les 16 pages d affiles. super taf que tu as fait ah oui et au faite si tu le vend TICKET1 (eheh je suis le premier) je vois la sortie la bas au fond mais c est tres loin :blerp3: