Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Sa approche, la période de conception est terminé maintenant les testes. Sa rends vraiment bien :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Merci, j'ai fais de mon mieux parce que peindre le lexan c'est pas trop mon truc :elamar3: Mais enfin bon je suis satisfait, je me suis pas mal débrouillé je trouve. Et oui, c'est le début de la fin :rir3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Autre que tu t'es pas mal débrouillé !!! C'est très beau ! Par contre, (histoire de te mettre un peu la pression), qu'est ce que tu attends, vu ton talent, à passer à l'ABS... C'est autre chose en terme de finition ! Bouge toi !!! :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte L'ABS oui... sur que j'y pense... d'ailleurs, quand j'ai commencé la préparation pour la peinture, j’appréhendais tellement que je me suis juré de ne plus prendre des carros en lexan :mad3: :mad3: Mais bon, pour mon premier scale, je voulais un truc qu'on ne voit pas souvent voilà pourquoi ce choix :jecpa3: Donc oui, les prochaines (parce que je compte pas m'arrêter là, j'ai mis un pied dans le scale et maintenant c'est foutu :mdr3: ), les prochaines donc seront en ABS. Et puis j'ai la carrosserie de mon Praga à faire de A à Z aussi et j'ai en tête de la mouler en résine donc encore un défi en perspective :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte A qui le dis-tu ! :lol: Joli boulot, me réjouis de voir l'ensemble ! Je m'étais habitué à ton avatar, moins sexy le nouveau !! :mrgreen:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Merci Stéphane :wink3: :mdr3: pour l'avatar. Ca y est il a fait ses premiers tours de roues hier soir sur mon balcon, les principaux réglages sont fait j'aurais juste à affiner sur le terrain :yesintel3: Par contre il y a un petit truc qui me chagrine au niveau du moteur, j'ai les charbons qui vibrent dans leurs logement et ça fait pas mal de bruit lorsqu'il roule (essentiellement en marche arrière). Je pense que c'est dû au fait que tout est neuf et qu'il faut un petit rodage pour que les charbons prennent bien la forme du collecteur, enfin j'espère :jecpa3: Si ça vous est déjà arrivé, ça serrait sympa d'avoir votre avis sur la chose :wink3: @+
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte salut ça me l'a fait aussi sur le rockstar 45 t ,j'ai mis un coup de bombe contact electronique bien noyé, bien secoué ,remonté ça ne me l'a plus jamais refai :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte sinon tu lui fait un rodage dans l'eau :wink3: c'est quoi comme moulin ??
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte C'est un Tekin en 45T. Là je viens de resserrer un peu le logement des charbons pour diminuer le jeu et c'est un peu mieux :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Bon, l'arceau est micro-billé, prêt à recevoir sa future peinture: Ya plus qu'à :rir3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Ya plus qu'à :rir3: Me le donner :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Une formation de 2 mois pendant les vacances ça te va ? :rir3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Si je repart avec te main pourquoi pas :blerp3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte et tu peut pas reculer dis c'est dis :rir3: je crois que je vais trouvé la sortie tous seul :mdr3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Je ferais une formation groupée alors :blerp3: mais faudra me rémunérer :read3: :brico3: :tadaa3: :mad3: :rentr3: