Salut, Je me suis lancé dans la construction d'un snorkel avec du tube de cuivre de 5mm, de la gaine thermo pour le recouvrir à partir de la rien de compliqué :rir3: Pour le pré-filtre, des bouts de styrène et une chute de moustiquaire pour la grille après j'ai coulé du mastique dans le pré-filtre et mis le tube dedans!!! Passage en peinture et fixation avec du fil d'alu en perçant 4 petits trous Sinon j'ai remis les Flat Iron à la place des Rock Crusher ce qui ma permis de gagner 10gr par trains A bientôt pour la suite Nico
Salut, J'avais oublié de posté des photos toutes fraîches du monstre, bien sur celle de la dernière sortie :rir3: Et bien sur avec la roue de vidou sur le capot :blerp3: @+ Nico
excellent j'adore l'avant dernière avec la trace de ma roue sur ton capot :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: a bientôt
je voyais plutôt celle là :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: des mog qui montent sur les toy, on aura tout vu :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Salut et bonne année à tous :wink3: Une petite nouveauté pour l'Hilux, des nouvelles jantes alu Topcad. Elles sont vendu avec des pneus type Rock Crusher plus soft mais je préfère les Flat Iron. Pour le montage, il a fallut remplacer les vis par des plus longues vu que les Flat Iron sont un peu plus grand que les origines. La modif suivante est le perçage des jantes car les pneus revenaient pas très bien Et une petite en appuie sur l'Alpine :rir3: Après c'est une question de gout mais je trouve que ça va à merveille. Une dernière chose, se sont des jantes lourdes donc on a 193gr à l'avant et 194gr à l'arrière A bientôt pour la suite Nico
ouahou ça lui va super bien ça fait plus toy version classe :yesd3: :yesd3: j'aime vraiment bien peut-être mettre un peu moins de poids à l'arrière qu'a l'avant???
C'est vrai les jantes font classes mais j'avais hésité avec les noir mais ça ressemblait au Tundra :blerp3: Pour le poids, on peut rien faire de plus à part inverser les jantes donc pour 2gr ça vaut-il le coup?
tes jantes font ce poids pas lestées, si j'ai bien compris tu peux toujours lester l'avant :mad3: :mad3: :mad3: magnifique en tout cas
Oui mais tu peux les lester quand même. C'est ce que j'ai fait car j'avais trop de poids sur l'arrière. Thierry
Bien sur tout est possible mais j'ai peur que ça fasse trop :jecpa3: Pour le moment, faut que j'apprenne à mieux gérer les descentes mais je garde l'idée on sait jamais!
pour les descentes, enlève du drag brake et ça ira mieux un peu de souplesse et bon mouvement de direction, t'inquiète ça va venir le problème quand l'arrière est trop lourd (égal à l'avant) c'est que tu peine a hisser ton train arrière le fait d'avoir un peu plus de poids devant, ça te donne plus de grip et l'arrière suit plus naturellement en même temps ton poids et plutôt bien reparti maintenant avec ton pack :yesd3: mode réfléchir on: sisi je vous assure ça m'arrive :mad3: :mad3: :mad3: "faites ce que je dis pas ce que je fais ou inversement" mon pack est en totalité sur l'arrière :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: mode réfléchir off
Pourquoi pas, je vais le baisser d'un cran et on verra ce que ça donne :yeah3: C'est une idée comme une autre mais pourquoi pas à voir!