Salut, Voici l'arrivée de la benne RC4WD Je l'a trouve très bien faite comparé à celle de chez Tamiya, niveau profondeur plus adapté pour l'ajout d'accessoires :blerp3: Ensuite on attaque le démontage de l'arceau mais il faudra changer les supports d'amortisseurs Montage à blanc avant modification comme changer les liens par des plus court En avant pour la suite des modifs au week end :brico3:
Justement les pattes de fixation qui vont à la cabine viennent d'être coupé avec fabrication d'un fond pour l'a renforcer avec bouchage des trous au mastique :brico3: Bientôt la suite en photo du résultat avant peinture :wink3:
Voilà la suite avec la paroi en place mastiqué et résiné :wink3: Montage à blanc avant peinture Une chose est sur, il faudra passer les liens avant à l'arrière, mettre ceux du Dingo pour l'avant et peut être une légère découpe dans la paroi pour la coller à la cabine :brico3:
Voilà les news, la benne est peinte en deux couleurs, une première couche de noir mat puis du bleu et vernis A présent je vais faire de même pour la cabine, rajouter quelques stickers pour commencer en attendant la suite donc si vous avez des idées hésitez pas :wink3:
Rassure-nous, ce n'est pas la position définitive de la benne là :sarcas3: Comme çà on a l'impression que le châssis est plié au milieu :mad3: :mdr3:
Si si bien sur, benne amovible :blerp3: :blerp3: :blerp3: J'attends encore des bricoles avant de faire les supports :brico3:
Ah ouf :rir3: Ça fait un paquet d'années qu'il roule ce Toy, çà va lui faire du bien un petit rafraîchissement :wink3:
il vaut mieux que tu nous la fixe comme il se doit cette benne :wink3: sinon tu n'as pas pensé repeindre la cabine :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui vaut mieux en cas de retournement :mdr3: La cabine est en cours de ponçage pour une nouvelle jeunesse :brico3:
Voilà les news du week avec l'arrivée des nouveaux supports La nouvelle robe du lulux avec toutes ses anciennes rayure en dessous :mdr3: La benne est bien descendu avec les nouveaux supports manque encore les liens pour l'a fixer Un sticker Toyota pour la benne mais pas encore terminé :brico3:
Voilà la suite avec le support de la benne, rien de compliqué du styrène et du velcro :wink3: Avec la benne en place Il reste encore des choses à faire comme poser les feux, le hard top quand il sera arrivé mais il évolura au fils du temps :yeah3: Enfin toujours preneur d'idées pour améliorer le coté réaliste
Salut, Voici quelques photos de la sortie d'hier improvisé sur le spot de St Restitut :blerp3: Dans les dernières 20 minutes, il a bien fallu que je teste la benne à l'envers, pas trop de mal à part quelques retouches par ci par là :mad3: Dans l'ensemble un bon roulage avec une seule batterie de passé. Le nouveau comportement est vraiment agréable avec de beaux croisements, hâte de finir la déco et de le voir évoluer dans une prochaine sortie A bientôt pour la suite :zunt3:
Il y a du nouveau avec l'arrivée du hard top de chez RC4WD :mrgreen: Je le trouve bien beau mais le seul hic reste le contour des vitre pas top qualité Place aux photos Ajout de sticker miroir pour les rétros manque encore 4 vis pour fixer les feux mais galère j'ai pas ça en stock :mad3: Un pare choc AR serait pas mal donc si vous avez des idées mêmes un maison je suis preneur :brico3:
mieux que le mien > http://new.dinkyrc.com/index.php?page=s ... &Itemid=63 pour le pc, si tu sais souder, 2 barres // comme pc arr RC4WD
Oui il est sympa aussi, j'ai failli prendre le même et ça viendra surement en fonction des projets :wink3: J'aime bien le style, souder oui sur du laiton mais sur de l'acier malheureusement non