Salut, Les roues sont enfin montés et les jantes ont reçu une nouvelle teintes, les rampes sont passé dans l'étau pas la même occasion et le résultat est pas mal Fabrication des passages de roue avec de l'alu 1mm bon je ne suis pas trop convaincu du rendu pour l'instant pourtant l'idée semblé plutôt bonne :jecpa3: Manque peut être un coup de peinture ou alors repartir sur autre chose avant de passer à la fixation @+ Nico
enlève moi ces passages de roues :mad3: :mad3: :mad3: :burp3: achète une cornière en u et je suis sur qu'avec ton talent tu peux nous faire quelque chose de beaucoup mieux :wink3: et franchement je verrais bien des pneus légèrement plus hauts les jantes ça va bien :wink3:
J'ai pas mis longtemps à les faire et je sais c'est pas top mais ça doit pouvoir se rattraper :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
pourquoi tu le tente pas avec du styrene en 2mm par exemple ? plus facile à travailler non? :yesintel3: jano
salut honcho :wink3: si tu veux ??? je peux t'en faire des gratos pour ta remorque :zunt3: si ça te dit ? un petit MP ou comme ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 432024.jpg a+
bien belle ta remorque nico, je partirais plus sur les ailes arrondies :yeah3: vivement qu'elle roule :wink3:
salut titi :wink3: +1 pour aider honcho ou pour avoir des ailes pour une remorque ? sinon il suffit de demander :zunt3: si tu as besoin d'un truc :tadaa3: j'ai fait ceux pour honcho en alu :blerp3: A+ :zunt3:
Merci ERICK ils sont au top, un vrai travail de pro riest: riest: riest: Du coup je vais continuer à bosser dessus en faisant un raque à pneus et reprendre le support de plaque :blerp3:
salut titi :wink3: +1 pour aider honcho ou pour avoir des ailes pour une remorque ? sinon il suffit de demander :zunt3: si tu as besoin d'un truc :tadaa3: j'ai fait ceux pour honcho en alu :blerp3: salut erick, +1 pour le modele sur le lien je le trouve tres bien pour ca remorque
Salut, Cette après midi j'ai refais les supports des essieux, pour du plus précis et surtout plus propre. Après j'étais chaud bouillant pour faire un raque un pneus manque 2 renforts et peut être un toit. Pour vous donner une idée de la taille j'ai fais bossé Duke :blerp3: On continue avec la Mondéo sur le plateau, en marche arrière elle passe dessous sans trop reculer dans les pneus En marche avant ça passe quand même mieux Ensuite il me restait encore des forces pour faire une pelle avec l'alu des garde boue Et forcément j'ai trouvé un ouvrier pour la tester Peut être un test demain en vidéo mais sans le raque, il me manque encore de la visserie @+ Nico
je te conseil de ne pas faire la piste de ski que j'ai faite aujourd'hui ça donne 3 heures de nettoyage quand il y a de la boue jusque sur le tableau de bord :grrr3: ah la mouise c'est beurkkkkk :burp3:
Oui ça va plus vite après faut négocier le virage :blerp3: :blerp3: :blerp3: et pour la photo faut faire comme avec les radars :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je te comprends, j'ai eu le même soucis avec le blitzer entre la boue et la neige, au début tu t'amuse après faut nettoyer :mad3: :mad3: :mad3: