Salut Chrys, Merci, la déco n'est pas encore finit il manque encore quelques détails. Oui le pare-choc j'ai longuement hésité et du coup celui-ci lui allé le mieux :wink3: En attendant plus, je vais allé trier les photos et vidéos de cet aprem!!! @+ Nico
Voici quelques photos de cet aprem sur une petite zone qui d'ailleurs n'est pas facile avec les trous cachés :mad3: La vidéo devrait bientôt arriver donc patience :zunt3: @+ Nico
Merci les gars, bon je continue avec la vidéo alors :zunt3: Je m'excuse pour la qualité ou les cadrages ratés pas facile de filmer et rouler en même temps :mad3:
Je suis d'accord avec toi mais il faut que je peaufine le réglage du drag brake et ça devrait me passer :yeah3: Bon c'est pas tout ça mais il reste encore 2 vidéos à faire :wink3:
oui si on mets trop de frein ca passe en avant dans les descente,si on mets pas assez il tien pas en forte pente
Non... Tu la plies... :wink3: Ou alors tu fais la deuxième face avec un copier coller de la première... De toute façon...t'es sur que le personnage qui va l'avoir dans les mains sait lire une carte ??? :ang3: :mdr3:
C'est une bonne question, je lui poserais la question demain :mdr3: :mdr3: :mdr3: Merci pour la carte :yeah3: