Sur ebay auprès du vendeur RC-bitz sinon si tu connais un mécano ceux des jantes alu vont bien :yeah3:
Salut, Je pense rajouter une rampe de phare et mettre le câblage dans le réservoir mais j'aimerais le fermer grâce à des charnières :jecpa3: Ou peut-on en trouver? @+ Nico
Je me souviens pas avoir vu des petites charnières à Mr brico mais c'est une idée :wink3: Merci pour le lien je vais jetter un oeil!!!
Salut, Une petite sortie cette aprem avec les potos donc voici de nouvelles photos du Hilux :yeah3: Maintenant il me reste plus qu'à remettre le snorkel et il sera prêt pour la prochaine :blerp3: @+ Nico
il est très beau :yes3: mais histoire d'être nickel, refaire les liens avant pour les racourcir de 3/4mm :jecpa3:
Pour joe 2b: Je peux encore avancer la carro mais après ça laisse un trop gros espace entre la carro et l'arceau :mad3: Merci titi, oui c'est sympa mais ça manque de coin technique.....
Salut, Je cherche une idée pour faire une carte routière à mettre dans les mains de la miss ou pourquoi pas ailleurs? @+ Nico
tu prends la carte que tu veux et tu la reduit https://www.google.fr/search?q=image+ca ... 80&bih=621