Après quelques sorties, il ne craint plus les rayures par contre les passagers devront s'habituer aux secousses :blerp3:
Bonsoir, On continue avec la fixation du planché au châssis et le coupage des guibolles des figurines bien sur réutilisable sur un autre projet si besoin :wink3: Ensuite test avec la pose du levier de vitesse et de l'extincteur histoire de donner une idée pour la suite Et pareil avec le volant et la carro en place C'est tout pour le moment, on verra demain pour la suite :yeah3: @+ Nico
Ca avance super bien ! :smile3: Il est fixé comment le snorkel en haut ? Je vois comme un petit fil de fer... Merci. :wink3: Thierry
Merci les gars :yeah3: Les figurines sont des NECA et viennent d'ebay Bien vu TC94, le snorkel est fixé avec 2 files d'alu :wink3:
salut honcho tres tres jolie tous ça , il va super bien le honcho , tu as assuré mon pote :wink3: ciao
Merci Eric :yeah3: Je viens de fixer les figurines, reste à terminer la déco, faire la boite à gant et là je viens de casser le bras de la fille au niveau mais vu ou c'est avec un bout de tige fileté ça devrait rentrer dans l'ordre :jecpa3:
Salut, L'habitacle est finit 95% et est assez sobre, un levier de frein à main, levier de vitesse, un extincteur, une trousse de secours vers la demoiselle et le flingue de Chris :blerp3: Pour le moment c'est noir mais il est pas impossible que ça change entre temps. Ensuite le tableau de bord, j'ai simplement rajouté une boite à gant pour mettre le flingue de la miss, un toki de chaque coté, un couteau et il manquera les autocs du compteur et de la radio Vue du conducteur Malgré quelques soucis pour le faire, l'avancement est pas mal et sera mieux une fois finit et avec de belles photos en extérieur :yes3: @+ Nico
ça claque c'est bon ça , il commence sérieusement a devenir magnifique ce lux :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Merci poulet :wink3: Oui il commence à prendre forme reste à voir avec toi pour les autocs et il sera terminé jusqu'au prochain :blerp3:
Salut, Petite nouveauté pour le planché, il y a un coté tuning avec l'entourage du levier de vitesse et frein à main :rir3: Sinon j'ai pesé les figurines et il y a une différence de 70gr avec les plombs qui me reste je vais lester du coté de la miss :blerp3: @+ Nico
Je vais les mettre derrière le siège car j'ai déjà des jantes lourdes et toute façon pour l'équilibrer pas bien le choix :mad3:
ou vous acheter le plond et est-ce que je peut en mettre dans mes gantes axial car je voudrais les lester :jecpa3: