pauvre c compliquer c interieur moi j ai passé les siege a la meule surtou coté cache moteur pour centrer un max. les catcheur ne rentre pas non plus ,sam ficher de neca rentre bien et super articuler et demontable moi fau que je trouve une pintade du méme style si tu conné je sui preneur a tchao honcho.
Oui c'est la galère quand on se plante dans la taille :mad3: :mad3: :mad3: Je te rassure mes sièges sont aussi retravaillé et pour les figurines j'ai pris celle de résident evil 5 donc normalement demain je reçois la fille et la suite devrait suivre rapidement :yeah3:
Elle va bientôt arriver, car il y a de grosses modifs comparé à l'ancien habitacle et j'ai attaqué la restau d'un FF01 en même temps :rir3:
Salut quand tu achète la carrosserie du hilux , tu le trouve ou l’arrière de la cabine ( se qui sert a fermer l’arrière) . Merci .
Salut, Montage des nouveaux rétros et bientôt la suite de l'habitacle :yeah3: A bientôt pour la suite Nico
Je vois que ca avance. C'est vrai que c'est dingue comme 2 petits retro insignifiants peuvent vraiment ajouter un coté hyper réaliste à ton Hilux. :yesintel3:
Oui ça avance doucement, les rétros et les autres détails font plus scale, reste encore à finir l'habitacle c'est en bonne voie :yeah3:
Je croyais que c'était le capot de l'hilux sous le poids du mog mais sur le coup tu as raison, c'est bien mon mog qui est flexible :nnotd3:
Salut, Quelques photos du Hilux dans le jardin de mes parents avec un test très rapide vu les températures :mad3: Et mes 2 préférées L'habitacle avance, reste pas mal de ponçage mais sera bientôt présentable :yeah3: @+ Nico
bien de la chance de faire de super photo dehors et de rouler un peu. nous un peu froid (-15) vivement l habitacle et la nana elle rentre bien dedans