Re: Scx10 dingo kit !! Cool, il est trés beau transparent... :wink3: C'est bizare ton histoire de lien trop long!!! tu as tout bien vérifier? mesuré? tu t pas tromper sur les chapes? l'endroit de ces fixations? :read3:
Re: Scx10 dingo kit !! pour les liens en effet c est bizarre :jecpa3: il t en avait de deux longueur, même les plus courts me tiennent le pont en avant :jecpa3:
Re: Scx10 dingo kit !! Sauf erreur de m'a part, il me semble que sur le kit Dingo , il y as uniquement les liens inférieur en alu, pas ceux du haut... Donc les courts devant et long dérriére avec le Y en plastique d'un coté et deux chapes de l'autre coté. Sur la doc, plusieur montage proposé... Tu me le confirme?
Re: Scx10 dingo kit !! Effectivement seul les liens inferieurs sont en alu et les 4 sont de meme longeur (96mm je crois) ensuite pour les liens superieurs il y a 2 possibilités : - Le 3 liens de base, donc avec le Y et les chappes a l autre extremités - Et le 4 liens, ou se sont deux tirants independant par pont qui se fixent aux meme endroits que le Y du 3 liens (seule la piece qui se fixe sur le pont est differente) ils sont en plastique et identique a ceux du scx10 RTR. A mon sens la meilleur solution est la seconde, avec le 4 liens, car le pont est mieux maintenu (1 lien en plus) seulement dans mon kit les liens sont trop long et mon pont n est plus parallele au sol donc j ai été contraint de monter le 3 liens :roll3: (Pour la petite histoire mon frere qui a un honcho, donc avec l empattement plus long, a monte les 4 liens et ça marche nikel)
Re: Scx10 dingo kit !! Moi aussi en montant le kit j'ai bien vu... T'es obligé de mettre en 3 lien avec le Y... :nnotd3: Soit tu te fabrique les 4 tiges, soit tu banque tout un kit alu, vraiment bof bof. C'est ni fait ni à faire les liens alu compris dans le kit du Dingo. Il manque les supérieurs... Pour tous ceux qui comme moi pensait faire des économies :nnotd3: :sady3:
Re: Scx10 dingo kit !! tout pareil que toi ... je vais surement me les fabriquer les liens haut en alu :wink3: à suivre ... :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut, ok, je n'avais pas tous a fait compris ton probléme... j'ai cru que tu ne pouvais pas du tout monter t'es lien alu... Pour le 4 link , effectivement, faut bricolé ou casquer...
Re: Scx10 dingo kit !! Salut, Desole du retard, en effet il va falloir bricoler quelque chose :jecpa3: Sinon le week end dernier j ai fait mon premier tour de roue en exterieur :yesd3: mais j ai arreté immediatement car je me suis rendu compte que quelque chose n allait pas :nnotd3: les jantes n etant pas en beadlock, je déjante au moindre obstacle ou simple virage :nnotd3: Je vais donc etre obligé de coller les pneux meme si je ne voulais pas, je voudrai donc savoir quelque colle utiliser ? Merci :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! De la cyano spécial pneu :wink3: !! Regarde dans n'importe quel magasin/site RC il y en a... L'avantage des beadlock, c'est que tu monte tes pneus sur tes jantes sans colle (c'est pincé/serré). Donc tu peux changer tes pneus/jantes et les lester plus tard tranquilou. Parce que si c'est collé et ben... :jecpa3:
Re: Scx10 dingo kit !! C'est exactement pour cette raison que je ne voulais pas les coller mais je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant :cryi3: Mais merci de l'info :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut tout le monde ! sa y est j'ai enfin trouvé un peu de temps pour finir mon scx10 :yes3: Tout d'abord j'ai collé mes pneux ... je ne voulais pas mais pas d'autres solutions ... Ensuite j'ai un VRAI servos, un savoix 12kg acheté dans un magasin de la région :yeah3: Et enfin et surtout ... j'ai fait la peinture !!! en tout cas j'ai commencé :blerp3: Voilà le début, la suite demain soir si tout vas bien : Je me suis fait un petit kiff, j'ai peint un aigle sur les portes :yeah3: Évidemment la partie transparente ne va pas le rester, mais je ne vous dit pas la couleur, vous verrez :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut tout le monde ! Il y a un moment que je n'ai pas touché mon scale, entre le lycée qui me prend beaucoup de temps (Eh oui, 1er S ...) et le sale temps qu'il a fait cet hiver (30cm de neige ce n'est pas top pour rouler ...), mais la je m'y remet un peu dessus ! J'ai regardais et j'ai deux petites questions : - Je vais acheter le tekin FX-R, j'aimerai savoir quel BEC mettre dessus ? car mon servo Savox tire bcp de jus ... - Le BEC castle ( http://store.rc4wd.com/Castle-Creations ... _2253.html ) serait il adaptable dessus ? sachant que je tourne en Nimh actuellement. Merci :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut, Belle peinture !! Dis moi est-ce compliqué à peindre ? Tu l'as fais à la bombe ? Faut-il apprêter le lexan ? J'aimerai éventuellement donner une autre couleur à ma carro' d'origine pour me démarquer un peu.
Re: Scx10 dingo kit !! J'ai les 2 montés sur mon SCX, tu peux y aller les yeux fermés sa fonctionne parfaitement :wink3: Personnellement, j'ai branché mon BEC sur mon récepteur. Si tu fais comme cela, n'oublie pas de débrancher le fil rouge sur la prise du FXR (celle qui se raccorde sur le récepteur) :smile3:
Re: Scx10 dingo kit !! Heureusement que tu n'as pas lesté tes roues car 12kg cela aurait fait très juste !!
Re: Scx10 dingo kit !! Une carro lexan se peint par l interrieur donc non pas d'apret juste une peinture speciale lexan ! Le plus compliqué est la préparation et la pose des masques (faut etre minutieux pour découper le masque au scalpel) , ensuite on peint tout a la bombe et on décolle les masques :wink3: Merci beaucoup, tu es en Nimh aussi ou Lipo ? Encore merci a tous :yeah3: