Salut a vous voila un sujet sur les aventures de mon nouveau jouet ,pour le moment il est complètement d origine sauf le moteur un hawckmoto 80T ,et une remorque home made en acier tout a était réalisé par l ancien proprio ,le offshore fait parti de ma collection. je suis a l recherche de toutes pièces alu ou acier alors si vous en avez faites moi vos propositions e mp ,merci
1ere commande passée (cardans alu et élargisseurs de voie alu ) je cherche une idée de carrosserie type crawler pour quand j irais grimper et une plus scale pour du roulage réaliste
j avais pourtant tout fais comme tu as dis ,mais le lien ma retourné ;-))) MERCI mugen ,on vois mieux que j ai monté les élargisseurs 12mm
test plan incliné , prochaine étape ,montage des liens ,barre de direction,fuséee,cardan,en alu et plombage des roues ;-)
Très belle ta jeep et surtout les lapins crétin trop bien en plus j'en est deux aussi je vais faire comme toi
Merci clement ,cela fait plaisir ,j ai l habitude de partir dans des projets umpeu foufou et la il est vrai que je reste tres sage ,les modifs sons simple des rajouts alu chinois ,mais au moins elle reste fun et propre. (big up a l ancien proprio pour l idee des lapin cretins ;-)
HELP PETIT SOUCIS D ELECTRONIQUE ,mon esc clignote vert et rouge et je perd automatiques toutes mes commandes plus moyen de binder mes radio ,ni la tactic ni la axial ax3 avez vous une idee de mon problème avant que je démonte et remonte tout pour chek-up complet?
hello tu respecte TOUJOURS cette procédure : pour rouler , j'allume ma radio en 1er et mon variateur en 2ème et j'attends la fin des bips pour rouler et quand je veux arrêter de " jouer " , j'arrête TOUJOURS mon variateur en 1er et ma radio en 2ème !!! le fais tu !!???
si c'est ok : vérifie et si besoin , change tes piles de radio et vérifie la charge de ta batterie qui alimente le scale
généralement oui ,c est même quasiment un reflex ,radio et model et je coupe model et radio ;-) car j ai eu une mauvaise expérience avec un hydro une foi ;-) la batterie et les piles sons OK ,je vais faire un check-up complet et en profiter pour installer un récepteur de la Spectrum qui gère les offshores. vous avez un lien pour calibrer l esc AE2 ? merci amitié a l aviateur ;-))))