Re: SCX10-F 350 de fennix81 Sa bug , remonte un peu plus haut tu vera des photo que tu na surement pas vue
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Voilà des photo de la suite de mes extension d'aile ... :brico3: Se soir la suite quand sa sera passer a l'apprêt ..
Re: SCX10-F 350 de fennix81 tu plaisantes là ... j'ai tout suivi voyons , sinon je ne t'aurais pas dis que je voyait pas tes photos ... :wink3: :yes3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Ah d'accort tu as vue mon capot ??? Je vais peut êtres l'installer sur mon CC-01 sa lui va bien aussi la carrosserie du F350 , je sais pas trop encore et comme je sais jamais réellement se que je veux :roll3: :roll3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Une petite question la prise BEC sa fonctionne que avec du lipo ou sa marche aussi avec des NIMH ????? :disap3: :disap3: :disap3: :disap3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 juste tu fais gaffe que le BEC accepte le jus que tu lui balance en entrée !!! :wink3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Voilà ma carrosserie du F350 es terminer concernant la cabine .... ( manque plus qu'a la peindre ) Voilà ma nouvelle manette a volant DX4S
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Ben que si ton BEC accepte par exemple du 7,4V max, de ne pas l'alimenter en 11,1V :mad3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 +10000 :yes3: voilà ton BEC actuel :wink3: : il accepte en entrée maxi 6S ou 25V maxi donc , tu es tranquille !!! ce qui veut dire que maxi tu peux lui envoyer du 6S ou du 25V et tu ne sortiras pas à + de 7.4V vu que je l'ai programmé à 7.4V = okayyyyyyy ????!!!!!! :yeah3: :tadaa3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Pour se qui concerne la carrosserie du F350 qui es terminer mise a part la peinture je les ranger au placard ( j'arrive pas a la fixer et vue que la patience et moi sa fait deux donc j'ai remis celle du honcho qui es ROSE , si y a na qui sont preneur je la vend , combien j'en ses rien , j'ai pas d'idée combien sa se re-vend il suffira de la poncer au 600 a l'eau et de la peindre . Ps: Mugen38 je voulais te demander toi qui a toujours de bonne adresse , connaitrais tu un site pour de belle roue en alue en 2.2 merci d'avance :read3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 pour la fixation de ta carro ... Regarde comment j'ai fixé celle de la tundra !!! :wink3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 tiens : http://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1& ... =2&_sop=15 et bonne recherche ... :wink3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Fabrication d'une boite en ABS pour intégrer le bec qui es un peux volumineux donc obliger de crée une boite qui sera installer sur l'avant , car j'ai la batterie installer sur mis l’arrière pour lui donner un bon équilibre sur le franchissement . Les photos serons bientôt présente ....... :brico3: Ps: Un BEC sa chauffe ou pas du tout ? Vue qui sera dans une boite fermer ?