tout à fait d'accord avec toi sur ce point :yeah3: , je ne suis pas fan des clignos à chaque coup de volant dans les bois, par contre les warnings pendant un franchissemnt ça peut être sympa. Pour les intérieurs de portes c'est toi qui à fait les autocollants, ça rend bien en photo :yes3:
Pour les porte oui, j'ai trouvé une photo que j'ai imprimé sur une feuille autocolante, et zou, ça le fait pas si mal ... Il ne faut pas comparer à de vraie porte en relief, mais juste pour le visuel à travers la vitre, c'est chouette.
WE dernier j'ai ajouté du lest dans les roues, environ 150/200G par roue + doublage du pack d'accu ... ça devient un bon gros bébé mais ça le métamorphose : deja qu'il passais super bien presque partout, là, il devient admirable en grimpette, devers et passages delicat. sauf qu'il lui manque une boite ...et me trainner 2 heures en rando à 5km/h ... :roll3: très franchement ça me gonfle et dans ce genre de truc le SUMMIT avais une boite 2 qui permettais de faire de l'interzone plus rapide. Donc, ça ne vas pas étonner stef, mais je vais le vendre pour un SUMMIT : P.A officielle quand j'aurais pris les dernières photo mais si déja intérréssé => MP
ça y est tu as craqué moi a ta place je prendrais une transmission a 2 vitesse de RC4WD et zou le tour est joué et tu ne donnera pas raison a stef :yeah3:
et ...non, pour deux raisons : je n'aime pas la boite RC4WD et si j'avais à faire la modif je prendrais une boite de SUMMIT, comme mon G4 ... :wink3: (elle est géniale cette boite, et moins chèr que la RC4WD), mais aussi que le Honcho est quand même conçu pour le franchissement + le lest dans les roues ... je ne le sent pas pour faire le c*n dans le sable et défouler le neuronne, comme seul le SUMMIT peut faire. Bref je ai revendu mon SUMMIT presque par besoin, et surtout à regret ...que je mesure à chaque sorties, et la comparaison contre un scale, un crawler et même un Emaxx, est toujours en sa faveur (selon ma vision des choses).