Du coup c'est toi qui me perd en parlant de SCX10-3 sur un post qui s'appelle SCX10 pro déjà que je comprends pas rapidement d'habitude...
T'es pas le seul Ju', je suis bien largué aussi avec tous ces chassis du commerce En tout cas ce chassis à l'air vach'tement bien et il a l'air de bien se comporter Belle aquisition Hervé
En fait, c'est simple: il faut regarder l'architecture des châssis, les possibilités de répartition des masses, et de fixation des amortisseurs...De mon point de vue, et ça n'engage que moi (et peut-être quelques autres ), c'est bien qu'on puisse évoquer cette catégorie, et que quelques projets puissent se développer et être explorer...En ce qui me concerne, j'ai pas mal de projet en tête...du 1/24 ème et 1/18ème, et peut-être au 1/10ème... @RVB42 : en termes de pneus, je me suis rendu compte il ya quelque temps que les "Cling On" de Injora existaient en 1.9 de mémoire. On peut aussi tester les inserts proposés. Ça coûte par un rein...Si ça fonctionne comme sur mon 1/18, ça peut valoir le coup....
Sur mes deux SP j’ai des inserts bleus Injora dont je suis très satisfait et aussi des pneus Injora à picot très performants . Ceux que tu cites ressemblent à des J concept qui sont connus pour être top…à essayer donc sur du 1/10 Merci pour l’info
Même pas de balance pour personnes Et si je mets la caisse sur la balance de cuisine de ma chérie je vais me faire éclater
Je ne demanderais rien qui puisse nuire à la paix des ménages...J'expérimente moi-même, et l'équilibre peut être précaire...