je reviens un peu avec une année d'absence :yes3: je me refait un scale sur base de SCX 10 avec un DEF 90 voici une petit photo de la bete en appret :yes3: le chassis devrait pas tarder :rouge: reception du jour et il y a ça en vente
petite avancé ! reste encore des finitions et de l'electronqiue qui doit arriver je suis en amorto de 70 mm mais trop juste vu le poids du bestiau merci a ceux qui suivent
Il etais bien avec les amortos en 70mm Essaie de voir avec la dureter des ressort pour compenser le poid de la galerie J'avais le même soucis sur le mien avec l'arceau tres lourd mais cela donner un réalisme au roulage il etais moins sauterelle :wink3:
je vais mettre des cale dans les amortos pour descendre pour plus de réalisme pour les 70mm j'ai pas eu d'autre jeu de ressort avec :roll3: coucou mon nico ! en faite il ne reste plus que les pont arb de toi :blerp3: le chassis va me servir pour un autre projet :wink3:
salut bien sympa, juste ton pare choc avant que je trouve trop.....en avant :mdr3: :mdr3: :mdr3: sinon sympa ton fond d'écran :ang3: :ang3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:
c'est des reglage a faire surtout que se sera pas ce bouclier là en final qui restera c'est le temps de mettre des sous de coté et prendre celui qui me plait