Re: [scx-10] le hilux n est plus un essai avec des rock-lox en 114 , ceux que je compte mettre dessus seront en 118 et un poil plus large et les amortisseurs seront un peu plus haut que ceux d origine :ang3: je suis contant du résultat de la peinture , c est du cochonium de chez king merlin a 8.50€ hé bien je suis étonné :inkoi3: il reste du boulot en peinture j attends de recevoir la bande cache tamiya pour faire les extensions que j hésite a couper..... :read3: :brico3:
Re: [scx-10] jk mk2 Merci :wink3: , le hilux re naîtra dans une version très scale un peu plus tard :brico3:
Re: [scx-10] jk mk2 tu as intérêt de bosser pour le dernier trimestre .....l été c est long ....et sans sortie c est tres long :blerp3:
Re: [scx-10] jk mk2 à la limite c'est pas les sorties le pire...c'est l'orientation en première le plus important :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 Elle va être superbe ta jk Hervé :yesd3: j'ai hâte de voir la suite :ang3: beau boulot :yesd3: :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 Bon ! J ai réussi non sans mal à monter ses pneus sur les jantes ..... Il va falloir que je decoupe les ailes ou que je fasse descendre les amortisseurs....