Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 ajout de petits détails : enfin un snorkel : j ai enlevé le sigle axial sur le châssis : un petit effet vintage avec des ampoules jaunes : des essuies glaces et peinture du joint de pare brise :
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 j'adore :yes3: :yes3: :yes3: mais un détail qui ferait toute la différence ca serai de faire les intérieurs d'ailes pour plus voir le vide entre la carro et le chassi :mad3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 c est vrai va falloir que je réfléchisse au problème :read3: :jong3: :brico3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 mais le snorkle ca change un 4x4 la c'est un vrai baroudeur :yeah3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 bravo :yeah3: et pour les intèrieur d'ailes je vais éssayer d'en faire pour le mien, et je t'en aporterais :wink3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 Tu diras comment tu fais car ça m'intéresse aussi pour mon Hilux. :smile3: Merci. Thierry
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 jolie jolie bolide vivement dimanche pour le revoir évoluer :yes3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 Salut, vraiment du beau travail sur cet engin, il est splendide et les pneus en 1.55 c'est impec. Bravo riest:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 salut TC va voir mon sujet sur my honcho (clic dans ma signature)
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 oui mais déja il faudrait que je finissse de la glace pour les faires, mais il sont très facile a couper et très souple :wink3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 Si tu veux pas manger ta glace :mad3: tu me la donnes et je te donne de la carte plastique c'est top pour ça :yeah3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 qui a dit que c'est moi qui allais la manger :mdr3: et la carte plastique comment tu la fais tenir et ou tu l'achète :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux] nouvelles photos p.15 Tout simplement en faisant des pattes de fixations :wink3: Avec le prix d'un pot de glaces tu te payes quelques feuilles et t'as au moins le plaisir de le faire toi même