1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

scx 10 honcho, un de plus ! transfo hilux bruiser

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par dorange pattoret, 1 Mars 2010.

1. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: scx 10 honcho, un de de plus ! transfo hilux bruiser

Choix fort interressant que le bruiser, et le résultat semblerait être trés sympa :yeah3: bon courage pour la suite

2. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6

merci merci, en ce moment meme c est poncage de la benne qui avai trois couches de peinture,de la tam et du julien a mons avis, donc je ponce a blanc pour avoir une teinte sympa a la fin, et j essai de faire un trou rond pour ma roue de secour et cogite sur sa fixation! le tout en regardan turbo!! :mdr3:

3. shionn

shionn membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

ca commence à m'inquiéter car j'ai lu sur le fofo qu'avec un 55T ca se traine et c'est ce que j'ai a mettre en attendant le BL 21.5T (qui risque d'être encore pus lent). mais juste pour me rassuré le rapport d'origine il est de combien ? avec une couronne et pignon de combien ? savoir ce que je vais pouvoir bricoler...

En plus je prévois le DIG donc pas la place de mettre une boite 2.

4. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6

bon un petit peu d avance,voila les new, par contre j ai voulu sabler ma bene :sarcas3: la peinture et bien partie mais la poussiere du sable c est incorporé dans l abs!!! encore du ponssage pffff !!!
    ca avance tout doucement !
    @++++++

5. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    coucou,me revoila ! apres plusieurs mois sans rien faire je reprend ma carro de bruiser! mar du lexan!!!
    je laisse tombé la roue de secour deriere,trop de poid,donc je rebouche avec de la carte plastic.
    j assemble la cabine est la bene , ca va me motiver et j attaque l interieur,pour le dit interieur je part sur une base de personnage tam sand rover ainsi qu un tableau de bord de camion tam, c pas vraiment fait maison mais je maitrise pas trop la carte plastique ! :confused3:

voila les news ,donc en ce moment meme je ponsse !!!! ha le poncage ! et prochaine photos d ici peu . a bientot !!
    si vous avez des photos de carro sympa je prends, j ai pas trop d idéés pour la couleur !

6. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    et bien voila ,ma carro et peinte et quelque peu accéssoirisé, d autre equipement viendront dans le futur.
    donc changement de par choc ,toujour axial ! ainsi qu un treuil pour les coup dur !

apres essai peu ou pas moins éfficasse qu avec la carro lexan ,la benne est plus longue donc frotte souvent mais beaucoup de réalisme! on peu pas tout avoir :mdr3:

7. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    138
    Salut,
    On est nombreux à avoir un Honcho et à le passer avec une carro d'Hilux :mrgreen:
    J'ai un projet similaire mais sans la benne enfin bref il est jolie ton SCX10!

@+
    Nico

8. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    merci,simpa ,en effet le hilux a la cote!

9. Soyann

Soyann membre

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    35
    belle réalisation ;)

10. igunes 13

igunes 13 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    47
    très beau toy :wink3:

11. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    merci a vous ! les rayures :rir3: vont arriver avec les beau jours !

12. AR07

AR07 membre

Inscrit:
    28 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut

C'est vrai qu'il es trés sympa ton Hilux et réaliste en plus.

J'adore :yes3:
    Pour moi ................ne pas craquer sur cette carro :ang3: ,.............ne pas craquer sur cette carro :ang3: ,........ne pas craquer sur cette carro :ang3: ,...............ne pas craquer sur cette carro. :ang3:

A+

13. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    il faut craquer, faut soutenir tamiya !! une marque qui ce lance :rir3: :rir3: tres prometeuse je pensse ! :mdr3:

Partager cette page