Merci .. :smile3: T'en fait pas pour l'électro, au pire ce sera façon crawler, tout paquet dans 3cm carré :mdr3: Je pense avoir assez de place derrière la banquette, c'est juste un peut plus petit que ce que c'était.. voilà pour aujourd'hui, rien de bien fou j'ai juste taillé le panneau pour le passage de roue devant, il est fixé au chassis avec l'amortisseur, et comme chaque dimanche, je remonte tout pour le retrouver tout beau tout propre quand je revient de ma semaine, ça me motive a me remettre dessus pour le finir :mdr3:
Ouaip ! J'y vais, et le hilux va rouler dans les zones scale et participer au concour :yeah3: Donc reprise du boulot sur l'hilux je me concentre sur la finition de l'intérieur au niveau tableau de bord, passage des cables et compagnie. Voilà l'avancée ! Alors là, si vous avez des idées pour agrémenter ce tableau de bord, c'est le moment oû jamais :yes3: :yes3: :zunt3:
Un petit GPS au dessus de la boîte à gants centrale. Un motif croco ça déchirerait bien aussi :rir3: Sérieusement des gadgets électronique nécessaire à la baroude en 4x4 le tout sur un fond noir et roule il sera au top. T'appliquer plus sur les finitions (ponçage des 2 panneaux latéraux histoire qu'ils soient bien lisses et raccord avec le reste du tableau. Superbe boulot dans tous les cas.
Comment ça un motif croco ? Je vais essayer de me la jouer a là Sawblade et fabriquer quelques petits accessoires comme un GPS ou une CB pour la placer a droite en dessous de la " boite a gant " d'origine. Sinon je vais fignoler mieux que ça effectivement, sur les photos c'est découpé a la dremel je compte mastiquer le raccord entre ce qui bouche le tableau de bord et lui même et arrondir les bords du panneaux de styrène :yesintel3:
Si tu veut j ai la carrosserie d un honcho pour te dépanner , mais il commence a piquer les yeux ton ilux :wink3: :yeah3:
Haha merci pour votre aide c'est cool. J'ai aussi une carro de dingo a la maison. Mais elle va finir en vente, pas sur un de mes scales :mdr3: Pat, ta raison j'vais faire un neiman et une clefs :blerp3: :wink3: Et pour le croco zygmon, j'trouve pas ça assez extrême Là c'est mieux :twisted: :twisted:
Bah je trouve ça super joli moi ! Personne te copie au moins... De + y'a un SCX10 Barbie qui traine sur le Forum donc ça peux le faire grave !
Ca c'est de la bagnole hein ? :mdr3: J'ai remonté le hilux pour voir un peut ce que ça va donner. J'ai du creuser la banquette a cause de la boite.. J'vais bien galérer a boucher ça maintenant.. Reste a faire un passage de cable au milieux, sur lequel viendra se poser un levier de vitesse C'était pas gagné au début hein :mdr3:
J'prend du 1.5 pour tout, sauf pour les partie cintrer, qui en faite ne sont pas cintré mais juste collé comme ça. C'est du 0.30 très très fin
AH bravo à cause de toi je vais sortir la dremel et refaire mon disco en version extrême :grrr3: :rir3: en tout cas magnifique mise à jour Pour mon disco un peu le même programme porte tubulaire, arceau intérieur, roue dans le coffre ...... :yesd3: en tout cas continue sur cette voie pour ton hilux :yeah3: