Salut, Voici un post pour une voiture pas commune qui est classée dans les vintage mais qui n'a rien à envier à notre hl moderne vu que c'est son ancetre et qu'a l'epoque on aimait l'alu chassis ponts boite 3 speed et j'en passe sont en metal ou en alu... et la carrosserie est du pur scale avec des details qui tuent..... il y a 20 ans on savait deja faire des beaux scales...... voici quelques photos pour tous ceux qui n'ont pas connu cette epoque benie du modelisme car maintenant pour avoir une voiture aussi detaillée et tout en alu faut faire un enprunt à la banque :lol: par rapport à l'epoque j'ai rajouté : un kit leds 3racing, des accessoires scale proline, des plaques d'immatriculation personnalisées look californie, des manilles, un autocollant toyota sur l'arriere de la benne et etc..... moi j'aime à la folie a+ fred il y d'autres photos si cela interesse..............
AHHH la voila la merveille :shock: en effet , superbe :shock: :shock: :shock: les ponts restent un exemple sur le réalisme nikel fred PS: en cas ou , TICKET N°1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hello,´C'est vrai que le modèle Bruiser fait rêver... Il est magnifique Comme ce vintage a des prix explosifs je me suis fait plaisir avec le jeune frère HL Hilux...
Salut, rajout d'accessoires (proline et plaques désemsablement découpées dans une tole, gamelles et cannettes)et d'une galerie acier 3 racing maintenant la voiture roule et les phares et les clignotants fonctionnent a+ fred dit kidulte77
Il y en a un en vente sur RCVINTAGE, je le connais, c'est une pure merveille, mais il a un coup :evil:
Salut, pour repondre à rohmmi et au fait que la benne soit trop bien rangée... on n'a pas tous la chance de travailler à la ferme :blerp3: pour les autres vu l'état de la voiture et sa rareté donc son prix, elle roulera peu et surtout pas en trial :jecpa3: Mais bon elle sera de sortie ce week-end si il fait beau et pour ceux qui seront à la sortie à franchard mais que pour les yeux :yes3: et vous faire baver...... a+ fred dit kidulte77