Scale garage 1/10

Discussion dans 'Accessoires Scales 1.55 1.9 & 2.2' créé par Ju', 1 Juillet 2022.

  1. dawii

    dawii membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    5 018
    J'aime reçus:
    10 089
    Bon ben pas grand chose à dire sur le Bronco, il est bien dans son ju':)
    Franchement superbe:bravo:
    Julien, notre expert en carrosserie Lexan:)
     
    fb11, Daug et Ju' aiment ça.
  2. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    Dernière pièce enfin arrivée, donc construction du petit panier de basket pour se détendre :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 898
    J'aime reçus:
    27 828
    J'adore ton garage et le perso à des airs de Jim Carrey :hihi:
    Quand on agrandit les photos on voit plein de détails..
     
    dawii, fb11 et Ju' aiment ça.
  4. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    C'est pas faux ! :hihi: j'ai vérifié, je suis pas calé en films d'horreur, c'est censé être l'acteur Bruxe Campbell jeune :

    [​IMG]

    Y'a effectivement un air de ressemblance !
     
    dawii, Scal68, Daug et 1 autre personne aiment ça.
  5. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 334
    J'aime reçus:
    21 704
    J'y crois pas :eek:, tu pousses toujours le détail plus loin, c'est génial Ju (y)
     
    dawii, Scal68, Daug et 1 autre personne aiment ça.
  6. phil 05

    phil 05 membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2016
    Messages:
    708
    J'aime reçus:
    301
    Impressionnant le sens du détail poussé à l'extrême, un grand bravo pour ce superbe garage (y)
     
    dawii, Scal68, fb11 et 1 autre personne aiment ça.
  7. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    Merci les gars ! Bah je me devais de faire un panier, le basket c'est une autre de mes passions. C'était marrant à faire en plus, et à peindre tout à l'éponge :)

    Fallait juste trouver la bonne figurine à pas trop cher pour les accessoires, l'arceau c'est sûrement faisable autrement mais j'avais pas d'idée. Et puis avec le ballon ça fait quand même des éléments ultra réalistes. La figurine je la recyclerai bien un jour :passur:

    Ça a le mérite d'être original déjà, le panier je l'ai vu dans aucun autre garage (et pourtant j'en ai vu un paquet :hihi:)
     
  8. Morgan86

    Morgan86 membre

    Inscrit:
    10 Mai 2017
    Messages:
    2 406
    J'aime reçus:
    2 569
    Très beau travail. C'est dommage que sur les figurines les articulations soient aussi voyantes sinon on pourrait confondre ta photo avec celle d'un vrai garage.
     
    dawii et Ju' aiment ça.
  9. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    Oui c'est vrai, après c'est une question de goût, j'ai toujours préféré ce genre de figurines en plastique plutôt que la plupart de celles avec des vêtements en tissu, souvent mal taillés, on dirait qu'ils nagent dedans et il n'y a pas tous les plis qui rendent aussi les choses réalistes.

    Après il y en a des très belles aussi, je lorgne depuis longtemps sur celles de The Last of us, photo ci-dessous, mais 160 balles la fig' c'est juste pas possible :confused:

    [​IMG]
     
    fb11, Morgan86 et dawii aiment ça.
  10. dawii

    dawii membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    5 018
    J'aime reçus:
    10 089
    Il est dément ce garage, on s'y croirait! superbe tous ces détails qui rendent ce décors ultra réaliste:eek::love:
    :bravo:
     
    Moa Etctout et Ju' aiment ça.
  11. Moa Etctout

    Moa Etctout membre

    Inscrit:
    22 Septembre 2021
    Messages:
    1 138
    J'aime reçus:
    1 901
    Franchement bluffé par l’ensemble, du plus gros au plus petit detail. J’ai pas de mots tellement c’est bien fait donc je me contenterai d’un smiley :bravo:(y)
     
    dawii et Ju' aiment ça.
  12. Daug

    Daug membre

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    6 996
    J'aime reçus:
    15 564
    Faudrait que tu lorgnes du côté des figurines tb league. Elles sont au 1/12 mais aucune articulation apparente. Le prix est abordable....les fringues un peu moins.
     
    dawii et Ju' aiment ça.
  13. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    Merci c'est vraiment sympa :)

    Oui elles sont chouettes mais comme tu dis, question de prix, la fig' en elle-même ça va, mais après si on veut pas comme tout le monde la chinoise aux cheveux longs avec le bandeau cache-tétons, faut sacrément investir :hihi: sans compter que niveau fringues y'a pas des masses de choix non plus ... ton dernier plan avec Le Silence des agneaux ou les Stan Lee est beaucoup plus valable en fait.
     
    dawii et Daug aiment ça.
  14. Daug

    Daug membre

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    6 996
    J'aime reçus:
    15 564
    En choix de fringues t arrive a en trouver des pas mal mais faut passer du temps sur ali pour les trouver et apres le prix est élevé. C est plus cher que du 1/6 dans certains cas.
     
    dawii et Ju' aiment ça.
  15. Gaston

    Gaston membre

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    1 463
    Géniale tous ces détails et original ce panier de basket !

    Pour les figurines, tu as déjà bien choisi, y a toujours possible de faire mieux mais c'est vrai que les prix deviennent vite indécent ...

    Pour l'Ultra réalisme c'est clair qu'il faut aller sur du 1/6 mais alors il faut de la place :hihi:
     
    Ju' et dawii aiment ça.
  16. dawii

    dawii membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    5 018
    J'aime reçus:
    10 089
    perso, je ne toucherais plus à rien, la fig est bien, le visage du gars est assez expressif, on sent la determination à marquer un panier.
    Le ballon, je le trouve vraiment réaliste ,on devine le côté rugueux et la pose du mec franchement nikel!
    Au passage, +1 ce panier de basket est super chouette sur fond de bois:bravo:
     
    Gaston, fb11, Ju' et 1 autre personne aiment ça.
  17. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 898
    J'aime reçus:
    27 828
    Côté réalisme c'est clair qu'avec du 1/6 on est dans le détail pour le matos, quoique les outils sont plus difficiles à trouver et perso je trouve les expressions des personnages type Action Man ou autres imitation trop figées, je préfère de loin les visages des figurines de ciné ou séries à notre échelle, ou alors il faut taper dans les modèles super chers comme les persos qu'on peut voir sur quelques superbes Jeep Willys du forum.. Sans compter l'espace nécessaire..
    Quand on fouille dans la catégorie poupées sur Ali on déniche déjà pas mal d'accessoires +/- au 1/10 :)
     
    dawii, Gaston et Ju' aiment ça.
  18. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    Garage remis en service, les mécanos vont pouvoir reprendre le boulot ! Un seul petit accessoire perdu dans le déménagement, on verra s'il réapparaît un de ces jours. Pour les autres figurines, elles ornent le dessus, en attendant mieux au fur et à mesure de l'emménagement.

    [​IMG]

    Maintenant, c'est nettoyage d'un TRX avant mise en vente ;)
     
  19. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    3 014
    J'aime reçus:
    7 879
    Réception d'une nouvelle figurine cette semaine, la dernière du Doc sortie par Neca, histoire de compléter la collection :

    [​IMG]

    Outre le fait que la fig' soit aussi chouette que ses copines, quelques accessoires sympas sont fournis avec, donc la radio-commande à manches qui a directement trouvé sa place :

    [​IMG]

    J'en ai profité pour enfin coller les stickers Tamiya sur les bombes, un pote m'avait gentiment imprimé ça et ça traînait dans les papiers de déménagement ... :rolleyes:

    Photo avec deux véhicules, la place est juste juste ...

    [​IMG]
     
  20. dawii

    dawii membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    5 018
    J'aime reçus:
    10 089
    Incroyable tous ces détails sur l'amoire RC:surprised:
    La fig est sublime(y)
     
    Scal68, fb11 et Ju' aiment ça.

Partager cette page