En practice sûrement !! Mais pour la ligne de départ officielle, je pensais plus à mon TH triangulé à l'avant et diff avant débloqué. Ca va roxer !!!!
Petite précision concernant la course Ultra 4 : Le jour J, des poules pour les courses seront formés en fonction de la catégorie et capacités des engins. Tout dépendra des forces en présence... Il y aura probablement une catégorie : - Ultra4 avec ; TH, Wraith, Yéti. Si j'ai au moins 4 TH on pourra faire leur catégorie à eux. - Spécial, avec les scales longerons rapide - Rookie, avec les scales "lents". Bref, tous le monde se mesurera à son égal. Pour les courses "officielles", pas question de mettre un 110 class1 avec un Yéti sur la ligne de départ ! Tout le monde pourra participer et l'important ne l'oubliez pas c'est LE FUN ! !
waouuu comme sa va etre bien merçi de vous investir comme cela vous ete au top ,et cette nouvelle cat:U4 va falloir que je finisse le mien ,car sa me dirait beaucoup d'y participer
Je suis disponible pour le 30 et 31 , je ne part pas au Portugal ... Ma JEEP serra prête d'ici la , maintenant il manque l'autorisations et trouver ou dormir pour pas chère ...
Afin de "jauger" un peu, je propose que chaque participant mette ses infos comme en dessous. Cela aidera toujours à l'organisation et déterminé éventuellement les poules pour la course U4. C'est aussi le moment pour voir et former son équipe pour le samedi matin ! Je mettrais ensuite à jour sur la première page en fin de post de présentation. Teddy Team Challenge : scx-10 Hilux (Team TOY' avec sasacécé en LJ70) River challenge : G2 D90 Ultra4 race : TH + iBex K&N + iBex proto
Geoffrey scx-10 Jeep Wrangler Unlimited (1.9) 1:10 Team Challenge : OK , avec la Jeep River challenge : OK , toujours avec la Jeep Recherche un coéquipier...