Oui, il y aura du changement, nouvelle zone de "montagne" et nouveau circuit trial. Sinon très jolis la piste, elle a l'air ultra propre
Aujourd'hui on a encore bien bossé !!! La plate forme du podium est finie, il restera à faire un escalier et les barrières... Nous avons aussi creusé un fossé autour du circuit. ça permettra aux spectateurs de se placer sur 2 niveaux pour ne rien manquer des courses palpitantes !!! et seconde fonction, ce fossé sert aussi de piège à feuilles, le vent balaye la piste et les feuilles mortes tombent dans le trou et y restent ! Et nouvelle Zone crawler, nous avions une partie du terrain qui était mal utilisée, alors création d'une zone crawler pour apporter un peu de nouveauté D'ici juillet, les pluies auront tassé la terre et nettoyé les rochers pour avoir un bon grip !
Bon allez ok, vous avez le droit de dire qu'on est complètement tarés !!! Cet aprem, Alex est venu et je lui ai un peu aidé, on a gratté la terre sur les rochers naturels pour tout mettre à nu... un travail de bagnard !!! mais le résultat est terrible !!! on a pas fini mais ça va être une super zone sur les photos on voit bien les parties "neuves"... et pour ce travail, la mini pelle ne sert à rien, c'est mini piochon et balai brosse !!! et j'ai découvert que je pouvais faire des photos panoramiques avec mon appareil... Voici le terrain :
sympa ces roches ! de plus en plus sympa le terrain je pence que 2017 sera une grande année du scale et u4
Ne vous inquiétez pas, je suis en négo depuis un bon moment. Aymeric en a bien conscience et l'on devrait arriver à se partager l'espace
Rroohh, plus je vois l'evolution du post et plus je suis triste de pas pouvoir en être... Même si c'est pour la bonne cause!...
Ha ouaip,terrible ce que vous êtes entrain de faire, sa promet pour cette année!! La BIG deux semaines après en plus' De quoi me faire regretter d'avoir tout revendu... Pas impossible que je remonte un scale pour être des votre'