salut a tous bon moi je serais également de la partie je me suis vraiment bien amusé l'année derniere
Euuuuh... Alors moi j'ai vraiment envie d'en être, mais ça tombe a quelques jours près du therme de grossesse de ma femme (04/07), donc.... euh C'est pas gagné! Je risque de faire du modèle réduit d'une autre sorte.
Au pire tu viens et tu lui met la visio sur sont téléphone et tu y assiste a distance en buvant une bière..........
Nous allons certainement construire une estrade pour piloter sur la piste ultra4, un truc dans le genre des pistes TT. le parcours scale aura des nouveautés, je vais construire des modules originaux et il y aura des passages dans les tas de terre pour faire encore plus réaliste. Pour les crawlers, on va aussi aménager des nouvelles zones. Nous travaillons sur le programme, ça devrait être plutôt sympa !!!
Petite précisions concernant la partie crawler, le festival ne fera pas partie du championnat de Jeff. Nous avons essayé de collaborer mais la philosophie du festival ne correspond pas au cahier des charges du championnat. Nous ferons tout notre possible pour faire un rassemblement le plus convivial possible où seul l'intérêt des participants est pris en compte. Le bénéfice de l'année dernière est entièrement réutilisé pour l'aménagement des pistes. Merci de votre confiance.
je dis pas ça because ... sa première orga pour " remplacer " la BIG a été juste réalisée avec un sans faute côté organisation , les repas et leurs tarifs rikiki , les structures d'accueils et l'accueil tout court , mais ... si c'est pas un seigneur ... ce gars là ... sérieux !!???
J'en saurai plus demain soir, mais si mes idées sont réalisables, la course U4 sera vraiment un grand moment !!