Oui c'est sur .... Notre photographe nous a admirer Merci a ma mère pour une fois que les photos son nickel.
Bonjour à tous et surtout un grand merci pour votre participation et la bonne humeur qui a caractérisé ce gros week-end. Que dire de plus que : sans les participants, un évènement n'est rien et : sans passion pas de partage !!! J'espère que vous avez vidé tous les lipos et que vous avez rempli la tête de souvenirs. C'était super de revoir les têtes connues et c'était super de rencontrer des nouveaux concurrents super sympas ! (mention spéciale pour la raclette suisse trop bonne !!) Nous avons débriefé avec l'équipe organisatrice, nous sommes évidement partants pour une prochaine édition du model festival et nous avons commencé à réfléchir à certains changements (améliorations)... Merci à tous les amis qui ont donné la main pour le repas et la buvette, aux partenaires qui nous ont gâté avec les lots et à tous ceux qui ont aidé à arbitrer ou à ramasser les nombreuses voitures à l' envers lors de l'ultra4. Voici quelques photos faites par Erick qui a assuré tout le week-end à la prise de photos et vidéos, il y a 600 photos à trier et la vidéo à monter au plus vite.
salut ludo tu ecrit super bien pour ton jeune âge bravo il y a un tableau des résultat quelque part?ça a donner quoi le crawler 1.9??
+ 1ooOOooooo > ça donne quoi les épreuves de scales en duo et en solo !!??? sivoupléééééééééééééééé ...
salut a tous merci pour ce bon week end de rencontre et partage....et de roulage ( ca rime lol) merci a l'equipe d'orga gros gros boulot!! super spot le soleil au rdv meme trop!! et toujours une averse sur st cyr dommage que les epreuves du dimanche apres midi 1.9 et rando annulées au profit de la remise des prix on fini pas une rencontre avant d'avoir fait toutes les courses du coup pas mal de decu pour ca a refaire.... merci a tous michel
Oupsssss je savais pas .....vous n'avez pas roulé ???????? Pas cool......il y avait le temps vu que juste 5 manches en 2.2.s ....
Bonjour à vous, nous n'avons pas eu le temps de faire les courses 1.9 parce que nous avons perdu trop de temps pour faire les classements scale qui n'étaient pas prêts. Une première remise des prix et le tirage au sort des lots était prévus le samedi soir pour permettre de gagner du temps dimanche et là aussi, nous n'avons eu les scores du scale que dimanche matin...
Bon en même temps, il y avait quoi 600 000 scaleux pour 3 ou 4 crawler ... Bisous bisous tout le monde, je suis déjà très loin
Je vais mettre tout les résultats en ligne se soir. Concernant le 1.9, les zones étaient tracées mais la pluie nous a empêché de commencer.
Hello tout le monde , Un petit mot tardif je sais mais néanmoins sincère a l'attention de tout le "comité" organisateur ! Je voulais vous adresser à tous un grand Merci pour tout ! Merci au groupe d’organisateurs pour toute vos bonnes volonté et toute votre énergie dépensée pour que tout soit près le jour J ! Entre l'excavation des rochers pour les Crawler, la réalisation des tracés Scale , la piste U4 et son Podium ... J'en oubli certainement Le repas du samedi midi le déroulement des courses etc ... etc ... Difficile de ne pas faire de répétition avec toute le précédente éloges ! Brefs un excellent moment ou il m'a été enfin possible de placer un visage ou une voix (ou les deux) sur les pseudos du Forum ! Merci a tous pour le partage des photos et vidéos qui resteront assurément comme de très très bon souvenirs Bravo a tous et encore merci !