Scale & ascension, ça donne quoi chez vous??

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par TRX4 Bronco, 30 Mai 2019.

1. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    101
    Pour l'Axial, première sortie de l'Oise, pour une balade en Bretagne à St Pierre de Quiberon. Terrain de jeu au top, mais rochers très agressifs, il va falloir être fin sur le pilotage pour ne pas tuer la carro Lexan. :eek:

Et pour vous, ça se passe où ce long week-end ?? (pour ceux qui le font :humhum:)

Jeff13700, Scal68 et fb11 aiment ça.
  2. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 278
    [​IMG] Moi j'ai fait une rando de 3h30 avec ma fille et nos Wraith. J'ai pu tester mon dernier avec la boîte 2 vitesses en 3s, c'est pas mal du tout ! J'ai pas assez de débit là pour mettre des photos, je les mettrai plus tard.;)

#2 fb11, 30 Mai 2019
    Dernière édition: 31 Mai 2019
    TRX4 Bronco apprécie ceci.
  3. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    101
    Cool ça de partager en famille (y)

Suis ressorti ce soir, je m'éclate sur les rochers en mode slow motion, mais ça morfle :confused::confused:, le dessous du châssis prend très cher sur les rochers :eek:

4. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 454
    Pour ton scale ça va lui faire de belles traces de vécu ;)..
    Je suis en congé jusque mardi mais ça va être short, jardin aujourd'hui, demain le fiston m'a réquisitionné pour abattre sa haie, samedi encore jardin ( ça pousse la verdure) et dimanche la météo s'annonce super alors balade en moto avec le beauf, restera lundi pour une sortie avec un pote et les deux scales, voir les short trucks selon l'endroit..

5. moab

moab Guest

Mi , jardin , élagage....prépa de mon chevy II ...merlot bio pop corn et demain guere plus samedi recherche d une jolie petite koï et dimanche hum c'est loin :)

Partager cette page